begin process at 2012 05 29 04:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment cacher la barre de navigation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment cacher la barre de navigation?

lundi 9 janvier 2006 à 17:15:05 | Comment cacher la barre de navigation?

tarzanjane

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'ai d'abord créé une fonction window.open qui me permet d'ouvrir un lien avec les dimensions voulue,... Mais j'ai changé cette fonction car je souhaite que la fenetre que j'ouvre se redimensionne et se place automatiquement. Quand j'utilisais l'ancienne fonction, la barre de navgation disparaissait, laissant place au minimum. Mais, avec la nouvelle fonction, la barre ne disparait pas et je ne trouve pas la fonction le premettant. Voici le code javascript que j'utilise pour recadrer ma fenetre: Si la manipulation n'est pas possible, y'a t'il un moyen de connaitre la hauteur de la barre de navigation pour pouvoir l'ajouter a la hauteur de la fenetre. J'aurais besoin d'une reponse assez rapidement. Merci par avance
lundi 9 janvier 2006 à 17:20:33 | Re : Comment cacher la barre de navigation?

tarzanjane

Voici le code car il n'ai pas apparu avant:

<SCRIPT language="JavaScript">

window.resizeTo(600,600)
var largeur=screen.availWidth;
var hauteur=screen.availHeight;
var demiL=((largeur-600)/2-160);
var demiH=((hauteur-600)/2);
window.moveTo(demiL,demiH);

</SCRIPT>

Cette discussion est classée dans : fonction, cacher, fenetre, barre, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales