begin process at 2012 05 29 04:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ...

mardi 3 juin 2003 à 18:58:39 | Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ...

GuilleW

Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudrai que la frame du bas soit de (par exemple) 100pxl et reste collé au bord bas de la page ... en faite la frame du haut na pas de taille fixe et celle du bas reste a la meme hauteur .. je ne veux pas utiliser les % il me faut une valeur fixe ... :)

En passant ... comment on met une variable dans du html

du style <frame src='variable' noresize ......> si je veux que ma page soit diferente ... :) j'arrive pas a mette sans qu'il me dise qu'il y a une erreur de syntaxe :)

voila ... THx a ceux qui cogite pour les autes ... ;)
A pluche .

.:[GuilleW]:.
mercredi 4 juin 2003 à 12:59:41 | Re : Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ...

MiTcH37

<frameset rows="100%,100" frameborder=no border=0>
<frame name="Haut" scr="adresseHaut">
<frame name="Bas" scr="adresseBas">
</frameset>
et le 100 c'est 100px

MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudrai que la frame du bas soit de (par exemple) 100pxl et reste collé au bord bas de la page ... en faite la frame du haut na pas de taille fixe et celle du bas reste a la meme hauteur .. je ne veux pas utiliser les % il me faut une valeur fixe ... :)
>
> En passant ... comment on met une variable dans du html
>
>
> du style <frame src='variable' noresize ......> si je veux que ma page soit diferente ... :) j'arrive pas a mette sans qu'il me dise qu'il y a une erreur de syntaxe :)
>
> voila ... THx a ceux qui cogite pour les autes ... ;)
> A pluche .
>
> .:[GuilleW]:.
mercredi 4 juin 2003 à 14:23:30 | Re : Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ...

GuilleW

--------------------
ah oui .. en effet .. je comprennais pas comment on l'utilisais ... donc si j'ai bien comprit la lecon maintenant ...

pour faire une frame en horizontal c'est:
<frameset rows="100%,100">

pour faire un frame vertical c'est :
<frameset cols="100%,1*">

pour avoir les dimension on mets dans cols ou row :
- en pourcentage
- en pxl
- on met "1*" si la taille s'adatpte a la taille de la fenetre sans condition ...

Si j'ai bien comprit la premiere valeur est celle de la premiere frame et la deuxieme et celle de l'autre frame ... (je pensais que c'etait un width height ...)

Je te remerci de ton aide ... c'est des code con comme sa qui font pecher sur des probleme tout bete ...
Merci encore de ton aide et bonne continuité

--------------------

.:|GuilleW|:.
                          Tuatha.fr.st

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

Cette discussion est classée dans : page, bloquer, frame, bas, pxl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c frame de frame [ par freebond ] Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales