begin process at 2012 05 29 04:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment avoir le height width d'une div ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir le height width d'une div ...

jeudi 12 juin 2003 à 20:08:12 | comment avoir le height width d'une div ...

GuilleW

Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la taille ...

alors est ce que c'est un truk du genre :
taille = document.all.Nom_de_la_div.height

je sais que c'est tout con ... :)

Merci d'avance :)

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
vendredi 13 juin 2003 à 10:18:59 | Re : comment avoir le height width d'une div ...

MiTcH37

document.all.Nom_de_la_div.style.height
il me semble...(c à vérifier)
MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :

> Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la taille ...
>
> alors est ce que c'est un truk du genre :
> taille = document.all.Nom_de_la_div.height
>
> je sais que c'est tout con ... :)
>
> Merci d'avance :)
>
>
> .:|GuilleW|:.
> L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
>
vendredi 13 juin 2003 à 10:19:57 | Re : comment avoir le height width d'une div ...

MiTcH37

mais dans ta variable tu aura un truc comme ça :
"121px", et non 121 tout court...
il faut un traitement je crois...
MiTcH

Réponse au message :

> document.all.Nom_de_la_div.style.height
> il me semble...(c à vérifier)
> MiTcH
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la taille ...
> >
> > alors est ce que c'est un truk du genre :
> > taille = document.all.Nom_de_la_div.height
> >
> > je sais que c'est tout con ... :)
> >
> > Merci d'avance :)
> >
> >
> > .:|GuilleW|:.
> > L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
> >
>
samedi 14 juin 2003 à 16:59:29 | Re : comment avoir le height width d'une div ...

Kenaghdar

Pour avoir les dimensions d'une DIV ayant pour ID dTest:

- dTest.offsetHeight: Hauteur de la DIV
- dTest.offsetWidth: Largeur de la DIV

Si ta DIV contient des scrollbars, offsetHeight et offsetWidth te retourne la zone visible à l'écran. Pour avoir les dimensions du contenu de la DIV, tu dois utiliser:

- dTest.scrollHeight: Hauteur du contenu de la DIV
- dTest.scrollWidth: Largeur du contenu de la DIV

Pour que ce soit plus clair, avec un schéma à l'appui, tu peux aller faire un tour sur http://msdn.microsoft.com/workshop/author/om/measuring.asp?frame=true .

J'espère que cela répond à ta question.
A+

Ken.

Réponse au message :

> Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la taille ...
>
>
>
>
>
>
samedi 14 juin 2003 à 17:00:33 | Re : comment avoir le height width d'une div ...

Kenaghdar

Et puis, il n'y a pas de questions cons, juste des réponses :) Et si ça se trouve, la mienne tombe dans cette catégorie, héhé.

Ken.

Réponse au message :

>
>
>
>
>
>
samedi 14 juin 2003 à 18:25:50 | Re : comment avoir le height width d'une div ...

GuilleW

Merci a tout les deux ..

mais j'ai testé doc.all ...... height
mais sa marche pas ..

Par contre Ken, je vais utilisé le : .scrollHeight;
comme sa ,que j'ai des scroll ou pas j'ai la bonne valeur ...
merci encore sa ma bien aidé

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

Cette discussion est classée dans : taille, width, height, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un DIV) [ par supergrey ] Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code:function Diminuer(){   widt faire varier la taille de la fenetre navigateur dans le temps (incrementation?) [ par crasse ] salut toutes et tous !j'essai de faire varier la taille de la fenetre du navigateur dans le temps, c'est a dire que par exemple, disons que la fenetre Taille d'ecran sur code css [ par badvirus ] Bonjour, mon probleme avec ce code est que je voudrais l'adapter a n'importe quelle taille d'ecran et je n'y arrive pas. voici le code CSS : body { Bug Firefox recuperation de la taille de l'image [ par malkomad ] Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image e Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai voulu intégrer une animation swf dans ma page HTML, en passant par SWFOBJECT afin de ne pas avoir le fameux message d'avertissemen Overflow avec hauteurs en pourcentage [ par Titmoff ] Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre de d Récuperer la taille d'un DIV [ par tious82 ] Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai un div (jusque là tout va bien), Je remplis ce div a l'aide d'une fonction Ajax ( tout va bien encore! ) L Besoin d'aide... [ par Koppa ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème j'ai trouvé un script qui permet de faire choisir au membre le thème de son choix avec forumactif. Vous conna Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?Sachant que le div principal change de taille.D'avance merci positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales