begin process at 2012 02 14 00:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment avoir deux fenetre dans une seul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir deux fenetre dans une seul

vendredi 24 juin 2005 à 15:23:26 | comment avoir deux fenetre dans une seul

djmaster

bonjour à tous,

voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite.

Je m'explique plus clairement:

__________________index.html____________________________
                                    1                                                                      l
       Menu.html             1            Affichage.html                                     l
__________________1___________________________________l

Voila, ce que je n'arrive pas à faire.

Ps: je travail avec "Macromedia Dreamweaver MX"

Mon email:   webmaster_djmaster@hotmail.fr

Merci

vendredi 24 juin 2005 à 17:31:43 | Re : comment avoir deux fenetre dans une seul

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Il faut utiliser des frames ou iframes.
Voici de la doc :
[ Lien ]
[ Lien ]
Un paquet de sources doivent traiter sur les frames sur javascriptfr
@++
vendredi 24 juin 2005 à 18:17:34 | Re : comment avoir deux fenetre dans une seul

la_pin

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans macromedia dreamwever, tu fait inserer ==> cadres
ensuite tu choisis gauche et droite
et tu auras tes deux cadres :   Menu.html  et Affichage.html               

Merci d'accepter ma réponse si elle te convient !

dimanche 26 juin 2005 à 15:44:06 | Re : comment avoir deux fenetre dans une seul

djmaster

Merci beaucoup pour vos réponses, sa marche du tonerre !!!!
dimanche 26 juin 2005 à 19:18:40 | Re : comment avoir deux fenetre dans une seul

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors fait réponse accèptée, moi je vennais la pour répondre, et j'ai lu pour rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, fenetre, html, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam Menu sur HTML (newbie) [ par cyrilacide ] salut,quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien pre format fenetre [ par valerie ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis. Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se tro fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Affichage menu [ par Looney2506 ] Bonjour,Je me suis inspiré d'un script pour les menus sur ce site, voir http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26166Afin de simplifier la chose, je Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,894 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales