begin process at 2012 05 29 04:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ?

jeudi 2 mars 2006 à 10:42:58 | Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ?

sbertho

Dans une page, je crée dynamiquement une div avec un id. Cette div contient un table contenant un iframe.
Cette iframe fait appel à une page HTML.

Dans cette page HTML, un programme est lancé au LOAD.

Dans ce programme, je cherche à modifier la div dont je connais le nom.... malheureusement, je n'y arrive pas. Il me répond à chaque fois qu'un objet est requis que ce soit en mettant windows.madiv ou top.madiv ou windows.parent.madiv.

Quelqu'un peut me donner une piste ?

Steph
jeudi 2 mars 2006 à 11:36:34 | Re : Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ?

bultez

Membre Club

Bonjour,
getElementById si c'est un ID qui repère le div ?

page principale :

<div id="toto" name="toto">
 <table>
  <tr><td><iframe src="Gau.htm"></iframe></td></tr>
 </table>
</div>

Gau.htm :

<script type="text/javascript">
 function trait()
 {
  alert(parent.document.getElementById("toto"));
 }
</script>
<body onload="trait();">
</body>

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : page, objet, div, atteindre, madiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai Dimension d'une page ! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai récupérer les dimensions d'une page qui est dans une div. En effet, les méthodes clientWidth et les autres du même style me retourn Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane jolie popup appraissant dans div [ par clems34 ] Ben voila la question est dans le titre,je recherche à afficher une confirmation mais dans un cadre integré à ma page (une div) d'aide qui agirai comm Programmation objet et attachement d'evenement [ par MaX3315 ] Bonjour à tous,Voici de façon simplifiez mon problème.function monObjet(id){    this.id=id;    this.div=document.getElementById(id);   this.overDiv=ov atteindre la fin de la page dés l'affichage [ par jackrichard ] bonjour a tousVoila dans mon aplication j'affiche le contenu d' un fichier mais n'ayant aucune idée a l'avance de la taille ou du nombre de ligne que probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales