begin process at 2012 05 29 04:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup

jeudi 11 août 2005 à 14:26:46 | Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup

cwanty

Bonjour, j'explique mon probleme. Je désire faire une sorte de popup comme l'alert en javascript. J'ai ce div en fin de page :

<div id="pop">
        <h1>Avertissement !</h1>
        <p id="pop_p"></p>
        <div class="fermer">fermer la boite en cliquant dessus</div>
    </div>

voici mon css :

#pop {
    display: none;
    position: absolute;
    bottom: 5em;
    right: 10em;
    width: 20em;
    border: 3px double black;
    background: #f5f5dc;
    z-index: 500;
    cursor: pointer;
    font-size: 80%;
}

et mon code js :

function setPop(info) {

var resetPOP=document.getElementById("pop_p").innerHTML;
    var pop = document.getElementById("pop");

document.getElementById("pop_p").innerHTML=info;
    if (pop) {pop.style.display = 'block';};
    if (pop) {pop.onclick = function() {
        pop.style.display = 'none';

};
    };

}

sur l'evenement onclick d'un lien j'appelle setPop('texte par exemple'); Mais la fenetre s'affiche qq seconde, le temps que la page change. Moi je voudrais que  le popup bloque le rafraichissement de la page, et lorsqu'on clique sur le popup, le
rafraichissement peut continuer, un peu comme le "alert".

Merci d'avance...

Gw@k
vendredi 12 août 2005 à 09:48:10 | Re : Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup

bultez

Membre Club
bonjour, je pense que la question n'est pas tout à fait bien posée et qu'on n'a pas toutes les billes, ou alors je n'ai pas compris. car "le temps que la page change", dans ce que l'on voit, rien ne fait changer de page, rien ne rafraîchit ? @+

Cette discussion est classée dans : page, pop, display, popup, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J Savoir si la page est une popup ou non [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ] Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil. Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales