begin process at 2012 05 29 04:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

comment une applet recupere les données d'un formulaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment une applet recupere les données d'un formulaire?

jeudi 20 juillet 2006 à 20:43:35 | comment une applet recupere les données d'un formulaire?

hlaura92

bonjour ,

Voila mon probleme:

j besoin que mon applet java recupere les données saisies dans un formulaire html.
je ne sais pas si c possible.en tout ca si quelqu'un le sait,merci a lui ou a elle de m'eclairer a traver un exemple(pas mieux pour aller droit au but!)si possible

merci a toutes et a tous!
hlaura
vendredi 21 juillet 2006 à 07:59:20 | Re : comment une applet recupere les données d'un formulaire?

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

ces deux liens peuvent t'interresser
[ Lien ]
[ Lien ]

Bon usage...

;0)
vendredi 21 juillet 2006 à 09:19:11 | Re : comment une applet recupere les données d'un formulaire?

hlaura92

Bonjour,

Bonjour,

Mon vrai problème:

C'est comment recuperer les données inserées par l'utilisateur dans le formulaire ,pas celles qu'on met en dure dans le code  html.

C'est au moment du click sur le bouton(submit) que les données sont capturées(envoyées a lapplet,qui les prendra ok par getParameters()).

ps:je crois kil faut utiliser javascript,mais je ne sais pas si c encore possible.

Merci de m'orienter vers une solution possible :)

hlaura
vendredi 21 juillet 2006 à 12:48:32 | Re : comment une applet recupere les données d'un formulaire?

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Je ne suis pas connaisseur mais je présume que
si j'ai  <PARAM NAME="NOM" VALUE="Untel"> dans l'applet

la récupération avec

var O_Srce = document.getElementsById("CHAMP");  // le champ doit donc avoir un ID="CHAMP"
var O_Dest = document.getElementsByName("NOM");
//-- On transfert
O_Dest.value = O_Srce.value;

doit fonctionner...

;0)

Cette discussion est classée dans : applet, données, possible, formulaire, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' un formulaire avec option radio à recupere [ par azita ] comment faut il faire pour mettre une option radio à recupere dans un formulaire. merci d'avance formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales