begin process at 2012 05 29 04:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe

lundi 19 juillet 2004 à 00:58:35 | Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe

rem78

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des actions differentes et dans n'importe quelle ordes et
n'importe ou dans la page...
Le but est d'alléger le script de mes pages et donc d'éviter de réécrire plusieurs fois les mêmes fonctions dans mes pages...
donner moi des exemples d'appels de fonctions depuis la page web et les fonctions appelées dans le fichier externe.js.

Merci de votre aide.

rem78
lundi 19 juillet 2004 à 01:10:02 | Re : Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe

chmel

Il suffit de les séparer par un ;

onload="fonction1();fonction3();fonction2();"

Cette discussion est classée dans : fichier, fonctions, externe, plusieur, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler 2 fonctions [ par romain3395 ] Bonjour, voila mon probleme : Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke script dans un fichier externe [ par gromito ] bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? comment appeler 2 fonctions en même temps? [ par kedieng ] Salut! Je fais des requêtes dans une table et je voudrais afficher une image(un gif animé) pendant que la requête s'exécute. Une fois la requête termi lier un fichier JS externe [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire pour lier un fichier JS à un autre. En fait je voudrais éviter d'avoir à mettre les li Boite news fichier txt externe [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'essaye pas mal de systéme de news.J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu Comment lancer un fichier .js externe par un lien [ par soundlight1 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur un Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales