begin process at 2012 05 29 04:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

comment appeler 2 fonctions en même temps?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment appeler 2 fonctions en même temps?

jeudi 20 juillet 2006 à 15:52:45 | comment appeler 2 fonctions en même temps?

kedieng

Salut! Je fais des requêtes dans une table et je voudrais afficher une image(un gif animé) pendant que la requête s'exécute. Une fois la requête terminée, l'image disparaît et le resultat s'affiche. En fait je veux exécuter deux fonctions parallèlement. Est ce possible? Si oui comment? Merci
jeudi 20 juillet 2006 à 16:16:41 | Re : comment appeler 2 fonctions en même temps?

Teclis01

en meme tps ca me parait impossible car il y aura tjrs des instructions plus rapide qu une autre.
de plus le script est executé ligne par ligne alors je vois mal comment ecrire 2 ligne dans une ...
Donc je passe pas que ca soit possible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

jeudi 20 juillet 2006 à 16:48:35 | Re : comment appeler 2 fonctions en même temps?

bultez

Membre Club
bonjour,
   une petite recherche dans les codes de ce site avec "patienter"
   donnerait peut-être des réponses qui pourraient convenir ?
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : image, temps, requête, fonctions, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler 2 fonctions [ par romain3395 ] Bonjour, voila mon probleme : Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure ke Script gardant un image visible tout le temps [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise l' Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image 2 actions sur survol d'une image/bouton [ par metis15 ] Bonjour,je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaître Appeler une page sans l'ouvrir pour requête SQL [ par drnicholas001 ] Salut,je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remplis Fonctions en actionScript 2 [ par faitgaffe2 ] Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qu Mouseover [ par Arnauti ] Bonjour, je fait de hutml de temps en temps, mais la j'ai un prob : Je voudrais sur un passage de la souris (sur un image)que l'image change et je vou Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des Script enchainer plusieur image en fondu compatibilité IE et Safari [ par jakado ] Bonjour j'ai le code qui suit (que j'ai trouvé sur un blog) qui marche très bien sur IE et Firefox mais pas sur Safari et Chrome je serai content si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales