begin process at 2012 05 29 04:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

vendredi 8 février 2008 à 15:17:15 | Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.

J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété.

le problème est que l'autre j'affiche mon composant il n'a pas rafraichit ce dernier vu que je ne vois pas ma nouvelle url.

Quand j'utilise un bouton ASP et que je clique dessus et que je lui met toutes les propriétés ça marche impec..

mais je dois le faire en javascript obligatoirement.

Peut-on déclencher le click du bouton en javascript pour qu'il m'execute le code vb ?

J'espère que c'est compréhensible.merci beaucoup
samedi 9 février 2008 à 16:03:52 | Re : Comment appeler le click de mon bouton en javascript?

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>J'espère que c'est compréhensible
       pas sûr... enfin... pour moi.

y'a plein de choses :
            >>un composant AJAX...avec une propriété...
                   euh... ajax c'est l'appel au langage serveur à partir du javascript.
                   c'est quoi le composant ? et sa propriété ?
            >>le problème est que l'autre j'affiche mon composant...nouvelle url.
                   pas compris...
           >> j'utilise un bouton ASP et que je clique dessus
                   comment ? un bouton c'est du html, même si c'est "généré" par asp ou autres
          >>Peut-on déclencher le click du bouton en javascript pour qu'il m'execute le code vb ?
                   quel code VB ?
                   pour déclencher le click, en javascript :
                         document.getElementById("id_du_bouton").click()
                         ou appel de la function directement ( celle mise dans la balise dans onclick="function...." )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, composant, click, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript bouton on click [ par zouker1340 ] Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde hihi voila j ai un probleme en javascript je dois faire un travail sur l ecobonus mais j arrive pa pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image. bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ] merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2 Executer la fonction situer dans le onblur d'un input [ par Erick007 ] Bonjour,J'ai un petit problème que je ne sais pas si cela se fait. Je vous explique en premier ce que je veut faire, je me fais une fonction javascrip button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales