begin process at 2012 05 29 04:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment ajoueter le contenu du zone de text dans un table avec inser into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajoueter le contenu du zone de text dans un table avec inser into

jeudi 6 janvier 2005 à 10:27:36 | Comment ajoueter le contenu du zone de text dans un table avec inser into

degueret

je cherche ajouter un nouveau enregistrement dans une table
j'ai ecri la requette SQL avec l'instruction Insert Into.
mais ca na marche pas.

Private Sub Command1_Click()

Dim Re1 as String
Dim RL1 as String
Set  X = CreateObject("ADODB.Connection")

X.Open ("DSN=usrping;APP=Visual Basic;WSID=CYBERCENTER;DATABASE=BDD_ping;LANGUAGE=Français;Trusted_Connection=Yes")

Re1 = "insert into Tab_Utilsateur(login_util, pwd_util ,nom_util, prenom_util,tel_util,titre_util) values(text1.text ,"&text2.text&","&text3.text&","&text4.text&","&text5.text&","&text6.text&")"

Set RL1 = X.Execute(Re1)

End Sub

jeudi 6 janvier 2005 à 11:34:14 | Re : Comment ajoueter le contenu du zone de text dans un table avec inser into

bultez

Membre Club
Bonjour,
ce n'est pas du j[ava]script.
vbscript ? vb.net ? visual basic ... ?
voir sur forums correspondants donc.
Cordialement.    Bul.

Cette discussion est classée dans : text, into, util, re1, ajoueter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette recherche string dans text area [ par kalib ] voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</ iframe au secours [ par drixzibit ] voila j'ai une iframe (sans url c(est juste un champs text a remplir) associé a une toolbar qui me permet de faire differente chose . Je voudrai savoi couleur des champ text [ par alf13 ] Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulairemerci de votre aide@+Alf13

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales