begin process at 2012 05 29 04:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

jeudi 30 octobre 2008 à 18:49:36 | Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

matt749

Bonjour,
Je cherche à afficher une pub google après avoir cliqué un Onclick mais lorsque je clique dessus il me met "[Objet]" pour IE et "[object HTMLScriptElement]" pour FF.

Voici le code de la fonction que j'appelle:
<code>
function ShowPub(){
// On supprime toutes les variables créées par Google :
 for(i in window){
  if(i.substring(0,7)=="google_"){
   window[i] = null;
  }
 }
document.getElementById('Contener_Pub').innerHTML = '<p align="center">Chargement en cours, veuillez patienter...</p>';
<!--
google_ad_client = "pub-xxxxxxxxxxxxxxxx";
/* 728x90, date de création 07/10/08 */
google_ad_slot = "xxxxxxxxxx";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
//-->
var s = document.createElement('script'); // On crée une balise script pour charger le script de Google
s.type = 'text/javascript';
s.src = " [ Lien ]";

document.getElementById("Contener_Pub").innerHTML = s;

}
</code>

Je suis débutant en java script.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Mathieu

jeudi 30 octobre 2008 à 21:51:07 | Re : Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Drôle d'idée en vérité, pourquoi supprimé d'une page ce que l'on y a mis ?
Si c'est juste pour en afficher une autre pub alors pourquoi ne pas jouer avec des DIVs que l'on masque ou que l'on affiche?
J'ai peut être pas tout compris...
;O)
vendredi 31 octobre 2008 à 08:30:41 | Re : Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

matt749

Bonjour, en fait, j'affiche le contenu de ma page par une requete ajax. Ce contenu affiche ou non une pub selon un tag dans une DB.
Si on affiche la pub alors ajax retourne:
"<div id="Pub"><p onClick="ShowPub();">Publicite</p><div id = "Contener_Pub"></div></div>"

qui fait appelle a la fonction ci dessus pour afficher la pub google.

Cordialement

mercredi 5 novembre 2008 à 17:29:45 | Re : Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Pourquoi ne pas afficher ta PUB dans un DIV caché
Ajax te retournera dans ce cas la possibilité de le montrer.
;O)

Cette discussion est classée dans : script, afficher, google, pub, ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' Ouvrir une page de pub google dans un nouvel onglet + ma page [ par scrodofus ] Bonjour, Je cherche un Script ou quand une Personne Clique sur une Bannière de pub Google sa lui ouvre la page PUb dans une nouvelle page puis redir Utilisation API Google maps en local avec carte perso [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite utiliser l'api google maps pour mon travail (a moins qu'il y en a d'autre). En effet je voudrais utiliser cette API en "l script pour zoom (comme google maps) [ par Rose6 ] salut, je repose ma question car je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante... connaissez vous un script pour zoomer et se déplacer sur une image ( BOURSE + METEO [ par Cacou99 ] Bonjour, Pour commerncer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poster ce message mais j'espere que oui  ... Je suis actuelement a la recherch Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich afficher un article de journal sur plusieurs colonnes [ par onix88 ] Bonjour,je cherche un script pour afficher un texte sur plusieurs colonnes avec des boutons pour revenir à l'affichage unicolonne ou multicolonne et l Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Comment enlever la pub sur lycos a droite [ par mollie ] Bonjour Moi je viens de découvrire votre site super interessant ,j'ai essayer le script pour enlever la pub chez lycos dans le haut de la page et afficher un doc flash dans un script [ par nien ] voila .. est ce qq peut me dire pourquoi ca ne marche pas ....Sommaire<bod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales