begin process at 2012 02 11 04:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment afficher une page HTML via javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une page HTML via javascript

dimanche 2 mars 2008 à 12:03:59 | Comment afficher une page HTML via javascript

sloyvy

dimanche 2 mars 2008 à 13:22:36 | la solution est simple.

bultez

Membre Club
amical Bonjour à toi aussi ,
    mais encore ?

merci beaucoup pour ta question            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 2 mars 2008 à 14:18:45 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

sloyvy

Bizarre, le texte ne s'est pas affiché. J'ai une page html dans laquelle j'appele via javascript un fichier externe. disons: menu.html. ça je ne peut pas le changer Hors, pour afficher ce menu j'ai des documents.write à chaque ligne. Ce qui rend la lecture, l'édition, et le wysiwyg inutilisable pour mon fichier menu.html. Monfichier menu.html est strucuré avec des indentation, etc. j'aimerais donc: afficher menu.html sans devoir trop polluer le code html Comment puis je faire? par avance, merci
dimanche 2 mars 2008 à 15:13:02 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

bultez

Membre Club

>>J'ai une page html dans laquelle j'appele via javascript un fichier externe. disons: menu.html
    euh... un .htm[l], c'est une page, page un fichier externe
    et comment tu appelles ?

>>pour afficher ce menu
    ah bon... y'a un menu ?

>>j'ai des documents.write à chaque ligne.
    aïe, aïe.... t'es sûr que ça n'efface pas toute la page ?
    en 1er : verifie...

>>ce qui rend la lecture, l'édition, et le wysiwyg inutilisable
    euh... c'est un menu ou une saisie wysiwyg ?

>>Monfichier menu.html est strucuré avec des indentation, etc.
    c'est bien. c'est beaucoup plus lisible
    mais qu'est-ce que ça a à voir ?   mystère....

>>afficher menu.html sans devoir trop polluer le code html
    polluer quoi ? pour afficher un menu ? du wysiwyg ? les indentations ?

>>Comment puis je faire?
    franchement, sans plus de données, je doute que
       qui que ce soit puisse répondre ( mais va savoir, il y a des
       mecs tellement forts, alors je te souhaite qu'ils viennent lire ton message )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 2 mars 2008 à 15:40:00 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

sloyvy

bonne journée,
dimanche 2 mars 2008 à 15:54:59 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

bultez

Membre Club
merci.... à toi aussi.

lundi 3 mars 2008 à 13:19:59 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

maelob

Membre Club
Salut bul et sloyvy,

Personnelement sloyvy j'ai rien compris non plus on doit pas être assez intelligent jepense bul

Maelo ou Elo --> Mon blog
lundi 3 mars 2008 à 13:44:43 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

bultez

Membre Club

>>Personnelement sloyvy j'ai rien compris

ah bon ?   je pensais avoir tout compris moi ! me tromperais-je ?   Etonne.gif

parce que moi, mes questions n'étaient là que pour %$$%ù?%ù le monde   neutre.gif

( bon... je vais être tout à fait honnête "Mon Elo"    Smack.gif   ;o)
       ce sont les points attribués par CodesSources à chaque intervention de quiconque
          qui m'intéressent... plus on répond, plus on en a     Rigole.gif)

lundi 3 mars 2008 à 13:53:59 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

maelob

Membre Club
>>parce que moi, mes questions n'étaient là que pour %$$%ù?%ù le monde   neutre.gif

C'est drole j'ai eu l'impression que c'était le cas des questions de sloyvy

>>( bon... je vais être tout à fait honnête "Mon Elo"    Smack.gif   ;o)
Oh c'est mimi (ces mecs dès que la gente féminine est dans le coin ils en profitent lol )

>>ce sont les points attribués par CodesSources à chaque intervention de quiconque
          qui m'intéressent... plus on répond, plus on en a     Rigole.gif)

Lol et plus tu en as plus t'en veux

Maelo ou Elo --> Mon blog
lundi 3 mars 2008 à 17:06:03 | Re : Comment afficher une page HTML via javascript

sloyvy

Bein alors, vous gênez pas: pendant que j'apprend le français, vous pouvez remporter des points grâce à mes sujets.

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, page, afficher, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Javascript et rrdtool [ par gaston_gaston ] Bonjour,J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsqu Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,050 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales