begin process at 2012 05 29 04:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment afficher un message d'attente pendant un upload ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher un message d'attente pendant un upload ?

jeudi 15 décembre 2005 à 15:11:15 | Comment afficher un message d'attente pendant un upload ?

cyberrider

Pendant l'upload d'une image sur mon serveur les utilisateurs ne voyant rien se passer on tendance à revalider le formulaire, comment afficher un message d'attente pendant l'upload?

dimanche 18 décembre 2005 à 10:09:20 | Re : Comment afficher un message d'attente pendant un upload ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

comme c'est entre deux chargements de pages, tu peux le faire en ouvrant un pop-up, et la page qui s'affiche donne l'ordre au pop-up d'afficher upload terminé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : message, upload, afficher, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'attente pendant upload [ par cyberrider ] Bonjour,J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "m Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100% Afficher un message pendant le chargement d'une image [ par mickaelpfr ] Bonsoir :)Je cherche le moyen , lors d'un click sur une image miniature par exemple , d'afficher une div avec un message d'attente pendant que l'image remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ par mobilotek ] salut!jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.je bouton pour afficher un message [ par pikoloo ] Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm afficher un message a l'entré du site si vous étes mineur vous n'avez pas le droit d'entrer [ par anarchyst14 ] bonjour je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon stage je créer le site de mon entreprise (une cidrerie) comme la vente d'alcool est interdite message d'attente apres un submit [ par oxmo93100 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML tout bete, qui renvoie vers du code serveur qui met lui un peu de temps a s'executer et dinc un peu de temps pour affi Afficher un message d'alerte si le formulaire est modifié mais pas validé [ par gigraphe ] Bonjour à tous je cherche une solution pour tester : 1- Si le formulaire a été modifié mais pas validé (depuis le chargement de la page ou la derniè Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous. Voilà, je suis en ce moment sur un projet, et il me faut créer un compteur qui s'incrémente de 1 toutes les heures depuis le 1er janv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales