Accueil > Forum > > > > Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs
Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs
samedi 25 juillet 2009 à 15:24:19 |
Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

kingking007
|
SLT MES CHER AMIS...
je veux savoir comment je peux afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs merci
le datagid ce trouve dans ce lien :
[ Lien ]
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 15:57:53 |
Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Bul3
|
Bonjour,
__ alors, déjà : quand on veut, on peut.
__ ensuite je suppose que cette base est sur un serveur ?
donc, il faut communiquer avec un script sur ce serveur
( asp, php, ruby, java, .net ... ), soit par un
formulaire, soit par l'url, soit avec ajax
votre "bibliothèque de fonctions" est sûrement
capable de vous offrir les outils pour faire
tout doit être dans leur doc...
ou alors, il faut changer d'outil
___ si cette base est en local, sur votre micro,
c'est aussi possible directement, mais probablement
exclusif IE ( extjs étant une autre histoire )
ou il faut utiliser apache et tout le toutim en local
( easyphp ou wamp permettre d'installer simplement )
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul 
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 16:16:13 |
Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

kingking007
|
SLT MES CHER AMIS...
MERCI Bul3 pour me réponde aussi vite
bon enfaite la base et en local et j utilise php pour communiquer avec le serveur web "Apache" pour la connexion c bon mais le prob je veux afficher les résultat d'une requête sql (sous forme d'un tableau) dans une datagrid extjc crée avec javascript selon ce moldele ici.
et je ne sais pas si il est possible de faire ca et comment passer les parametres de php vers js pour les afficher ds le datagrid merci
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 16:27:27 |
|
samedi 25 juillet 2009 à 16:47:08 |

kingking007
|
OK Merci mais extjs c 1 framework pour faire des page web dynamique...thx
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 16:56:51 |
|
lundi 30 août 2010 à 14:09:22 |

Richshy
|
salut kingking007 je sais pas si t'as encore besoin d'aide mais just pr t dire te pas te laiser décourager. ExtJs c'est qu'il ya de mieux en matière de FrameWork javaScript actuellement. Pour ton Pb il est question d'abord de savoir comment tu commnuniqu avec tn serveur vai Ajax Json ou Xml? et la on vera la suite afetr
Rich the Shy
|
|
Cette discussion est classée dans : données, partir, afficher, grid, extjs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer des données dans une data Grid Extjs [ par kingking007 ]
SLT MES CHER AMIS... Bonjour, je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre dans
Recuperer des données à partir d'un flux rss [ par Damiou ]
Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un f
ExtJS -> Tab + grid [ par yannickiwi ]
Bonjour,Je cherche a mettre une grid dans mon tab extJs. pour ce faire voici le code que j'ai développer:fichier html:TabPanel Tutorial<!-- Ext CSS an
Afficher une image à partir d'une valeur [ par maissa17 ]
Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de récupérer les données d'un joystick, et qui doit afficher une image de direction droite,gauche,
grid dans extjs [ par taznokte ]
salut tout le monde S'il vous plait je suis nouvelle dans extjs. il faut que je commence avec les grid mais je trouve pas un cours complet avec l'exp
afficher un text [ par tonyjim ]
Bonjour à tous ;) désolé si je ne post pas à la bonne place [^^choc] voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click
Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ]
Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée
Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet [ par garpa ]
Bonjour, Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille. Par
Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ]
Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|