begin process at 2012 05 29 04:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

samedi 25 juillet 2009 à 15:24:19 | Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

kingking007

SLT MES CHER AMIS...
je veux savoir comment je peux afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs merci
le datagid ce trouve dans ce lien :
[ Lien ]

samedi 25 juillet 2009 à 15:57:53 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Bul3

Membre Club

Bonjour,
__ alors, déjà : quand on veut, on peut.
__ ensuite je suppose que cette base est sur un serveur ?
donc, il faut communiquer avec un script sur ce serveur
( asp, php, ruby, java, .net ... ), soit par un
formulaire, soit par l'url, soit avec ajax
votre "bibliothèque de fonctions" est sûrement
capable de vous offrir les outils pour faire
tout doit être dans leur doc...
ou alors, il faut changer d'outil
___ si cette base est en local, sur votre micro,
c'est aussi possible directement, mais probablement
exclusif IE ( extjs étant une autre histoire )
ou il faut utiliser apache et tout le toutim en local
( easyphp ou wamp permettre d'installer simplement )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

samedi 25 juillet 2009 à 16:16:13 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

kingking007

SLT MES CHER AMIS...

MERCI Bul3 pour me réponde aussi vite
bon enfaite la base et en local et j utilise php pour communiquer avec le serveur web "Apache" pour la connexion c bon mais le prob je veux afficher les résultat d'une requête sql (sous forme d'un tableau) dans une datagrid extjc crée avec javascript selon ce moldele ici.
et je ne sais pas si il est possible de faire ca et comment passer les parametres de php vers js pour les afficher ds le datagrid merci

samedi 25 juillet 2009 à 16:27:27 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Bul3

Membre Club

je ne sais pas ce qu'est un "datagrid",
ça n'existe pas en html

je ne connais pas extjs
je ne tiens pas à connaitre
il faut apprendre un sur-langage
propriétaire, je n'y tiens pas.

bon, si vous me parliez de <table>,<select>,
voire de listes style <li> ou de n'importe
quelle balise html, et en javascript normal,
je pourrais peut-être aider, mais là...
un autre intervenant connaissant extjs passera sûrement

samedi 25 juillet 2009 à 16:47:08 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

kingking007

OK Merci mais extjs c 1 framework pour faire des page web dynamique...thx

samedi 25 juillet 2009 à 16:56:51 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Bul3

Membre Club

un "framework" ? c'est un bien grand mot !
tout au plus une "bibliothèques de fonctions".
très très lourde, avec, un sur-langage qui
chapeaute javascript.
on peut largement s'en passer ( y compris pour
faire du web dynamique ! )
chacun ses goûts n'est-il pas.

lundi 30 août 2010 à 14:09:22 | Re : Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs

Richshy

salut kingking007 je sais pas si t'as encore besoin d'aide mais just pr t dire te pas te laiser décourager. ExtJs c'est qu'il ya de mieux en matière de FrameWork javaScript actuellement. Pour ton Pb il est question d'abord de savoir comment tu commnuniqu avec tn serveur vai Ajax Json ou Xml? et la on vera la suite afetr

Rich the Shy

Cette discussion est classée dans : données, partir, afficher, grid, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des données dans une data Grid Extjs [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... Bonjour, je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre dans Recuperer des données à partir d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un f ExtJS -> Tab + grid [ par yannickiwi ] Bonjour,Je cherche a mettre une grid dans mon tab extJs. pour ce faire voici le code que j'ai développer:fichier html:TabPanel Tutorial<!-- Ext CSS an Afficher une image à partir d'une valeur [ par maissa17 ] Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de récupérer les données d'un joystick, et qui doit afficher une image de direction droite,gauche, grid dans extjs [ par taznokte ] salut tout le monde S'il vous plait je suis nouvelle dans extjs. il faut que je commence avec les grid mais je trouve pas un cours complet avec l'exp afficher un text [ par tonyjim ] Bonjour à tous ;) désolé si je ne post pas à la bonne place [^^choc] voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ] Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet [ par garpa ] Bonjour, Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille. Par Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales