begin process at 2012 05 29 04:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

comment afficher 10liens /pages avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher 10liens /pages avec javascript

mercredi 10 juin 2009 à 15:01:55 | comment afficher 10liens /pages avec javascript

ammouna24

Bonjour,

J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette liste de 10 /page et mettre les fleches suivant comment est ce que je peux faire ça en javascript. Je sais que c'est avec jstl par exmeple c'est faisable mais avec javascript et innerHtml j'en ai aucune idée.

Merci.

mercredi 10 juin 2009 à 15:29:45 | Re : comment afficher 10liens /pages avec javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>Je sais que c'est avec jstl par exmeple c'est faisable
c'est quoi jstl ????

sinon :

_ tu crées 5 pages html différentes
_ tu créés 5 "conteneurs quelconques" cachés
   ( div par exemple ) et tu affiches celui voulu
   en fonction de celui visible et de l'action
   du l'utilisateur
_ tu mets dans un div avec overflow:auto
   pas de suivant/précédent, on scrolle pour voir !
_ tu gères cela coté serveur
_ ...
@+
mercredi 10 juin 2009 à 15:44:32 | Re : comment afficher 10liens /pages avec javascript

ammouna24

Et dans le cas ou le nombre de resultas est non fixe c.a.d pas forcement 50 est ce qu'il y a pas une autre methode que de creer 5 pages, car je veux bien travailler sur la meme pages
mercredi 10 juin 2009 à 15:58:35 | Re : comment afficher 10liens /pages avec javascript

Bul3

Membre Club

je répondais 5 car tu parlais de 50 résultats avec 10 par page.
j'aurais du mettre 'n'

créer 'n' pages serait probablement la pire des solutions... 
   sauf en gérant cela sur le serveur !
   ce serait peut-être le mieux ? ça dépend de comment ces pages
       sont créées...
mais 'n' div ( ou autres ) ça baigne, ça ne change rien au principe
   tu peux faire "page suivante" tant que le div suivant existe
       if ( document.getElementById("div"+(index+1) )
       { on peut cacher "div"+index et afficher "div"+(index+1) }
       par exemple

mercredi 10 juin 2009 à 16:03:41 | Re : comment afficher 10liens /pages avec javascript

ammouna24

Réponse acceptée !
Merci bien pour cette solution
vendredi 12 juin 2009 à 10:44:03 | Re : comment afficher 10liens /pages avec javascript

fadwaISIMM

bonne question et moi aussi je cherche une réponse sur cette question mais svp avec J2EE merci

Cette discussion est classée dans : javascript, afficher, pages, liste, 10liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales