begin process at 2012 05 29 03:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Par où commencer???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Par où commencer???

samedi 30 octobre 2004 à 18:52:34 | Par où commencer???

ouga78

Salut
J'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer!
Si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils. Merci
[ Lien ]
dimanche 31 octobre 2004 à 13:36:51 | Re : Par où commencer???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
qqn dans un linux mag avait dit :

"commence par jeter tes hot-dogs, ne vas plus au Macdo, lache ce coca, fais toi ta mixture avec du bon fromage et du vin bien français."

cette personne avait fait pas mal d'humour dans cette interview...

Moi je te dis commence par trouver une idée, encuite, cherches à la réasliser...

Tu regardes comment on fait un script bien (une fonction d'init, et d'autres fonctions en général)

tu installes Mozilla, tu ne fais pas que tester sous IE et tu verras, tes sites seront un peu moins statiques...

Aussi, j'ai vu ton site, mais je suis comme tout les internautes, au bout de 8 secondes si c'ets pas chargé je quitte (j'ai le 2048 alors ou mon père téléchargait une distribution de linux, ou t'as pas du te fouler sur la compression image...)
dimanche 31 octobre 2004 à 13:58:34 | Re : Par où commencer???

ouga78

ok merci pour tes conseils
Pour le site je l'ai fait il y a longtemps et puis je pense qu'il est lent à charger parce que j'ai mis trop de pub parce que j'ai compressé toutes mes images. Mais merci de la remarque.
a++
[ Lien ]
dimanche 31 octobre 2004 à 14:04:26 | Re : Par où commencer???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
trop de pub....
disons que je n'ai même pas suiou cliquer, ou était ce que tu avais mis dans ce site tellement il y en a...

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, scripts, url, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : menu vertical avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa menu avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u PB avec plusieur scripts dans la même page [ par 666Alucard666 ] Bonjour,voila mon problème:j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un update de Problème d'overflow dans un div [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien :<a href="http:/ envoi de variables par URL [ par denzey ] Bonjour, je ne sais pas si le thème correspond bien a ma question, j'espère que je ne me suis pas trompée. J'ai un petit problème, je fais un site web Icompatibilité entre 2 Scripts... [ par xeroxiss ] Bonjour à tous, Je poste ici ma petite question en désespoir de cause.. J'ai beaucoup cherché d'où pouvais venir le problème mais sans résultats. Je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales