begin process at 2012 05 29 03:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Commander une source JS avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander une source JS avec un bouton

jeudi 25 mars 2004 à 10:53:58 | Commander une source JS avec un bouton

picmuche

Bonjour, je suis débutant et je vais vous poser une question qui est peut-être débile ...

Quand on récupère une source et qu'on la copie dans la page html, elle se lance dès l'ouverture de la page. Est-ce qu'il y a un moyen de commander le déclenchement du script avec un bouton ???????????

Merci d'avance pour votre éclairage sur la question.

Je cherche sur le site, mais je ne trouve rien. Peutêtre que je cherche mal ?

merci
@+

jeudi 25 mars 2004 à 15:31:44 | Re : Commander une source JS avec un bouton

bultez

Membre Club
Bonjour
il n'y a jamais de questions débiles
mettre la sources dans une function
exemple
<script type="text/javascript>">
alert("exécution");
</script>
le navigateur interprète les lignes les unes
après les autres et exécute le script, qui
affiche "exécution".
<script type="text/javascript>">
function message()
{ alert("exécution"); }
</script>
<input type=button value="go" onclick=message();">
la function ne sera exécutée qui si on
clique sur le bouton "go"
Cordialement. Bul.
jeudi 25 mars 2004 à 15:44:08 | Re : Commander une source JS avec un bouton

picmuche

He bien merci encore à toi pour ta réponse. Décidément,j'ai eu bien fait de m'inscrire sur ce site. Je dirais bien "a charge de revanche", mais j'ai peur de ne pas pouvoir t'en apprendre beaucoup sur le sujet

@+
vendredi 26 mars 2004 à 06:42:23 | Re : Commander une source JS avec un bouton

bultez

Membre Club
Bonjour
détrompe toi, je ne suis qu'un tout petit
et j'ai à apprendre de tout le monde,
déjà simplement en tentant de répondre
aux questions posées.
Cordialement. Bul.