begin process at 2012 05 29 03:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Commander une source JS avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander une source JS avec un bouton

jeudi 25 mars 2004 à 10:53:58 | Commander une source JS avec un bouton

picmuche

Bonjour, je suis débutant et je vais vous poser une question qui est peut-être débile ...

Quand on récupère une source et qu'on la copie dans la page html, elle se lance dès l'ouverture de la page. Est-ce qu'il y a un moyen de commander le déclenchement du script avec un bouton ???????????

Merci d'avance pour votre éclairage sur la question.

Je cherche sur le site, mais je ne trouve rien. Peutêtre que je cherche mal ?

merci
@+

jeudi 25 mars 2004 à 15:31:44 | Re : Commander une source JS avec un bouton

bultez

Membre Club
Bonjour
il n'y a jamais de questions débiles
mettre la sources dans une function
exemple
<script type="text/javascript>">
alert("exécution");
</script>
le navigateur interprète les lignes les unes
après les autres et exécute le script, qui
affiche "exécution".
<script type="text/javascript>">
function message()
{ alert("exécution"); }
</script>
<input type=button value="go" onclick=message();">
la function ne sera exécutée qui si on
clique sur le bouton "go"
Cordialement. Bul.
jeudi 25 mars 2004 à 15:44:08 | Re : Commander une source JS avec un bouton

picmuche

He bien merci encore à toi pour ta réponse. Décidément,j'ai eu bien fait de m'inscrire sur ce site. Je dirais bien "a charge de revanche", mais j'ai peur de ne pas pouvoir t'en apprendre beaucoup sur le sujet

@+
vendredi 26 mars 2004 à 06:42:23 | Re : Commander une source JS avec un bouton

bultez

Membre Club
Bonjour
détrompe toi, je ne suis qu'un tout petit
et j'ai à apprendre de tout le monde,
déjà simplement en tentant de répondre
aux questions posées.
Cordialement. Bul.
dimanche 11 avril 2004 à 16:23:34 | Re : Commander une source JS avec un bouton

Tribute2U

Membre Club
Moi aussi je débute, et je me pose a peu près la même question mais sauf que je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton cela charge un script contenu dans un fichier et non dans la page html...
Si vous pouvez me conseillez, merci d'avance
Partagez votre savoir :-)

Cette discussion est classée dans : bouton, source, question, commander, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e Question de style ...probleme de style ^^ [ par Teclis01 ] Voilà j'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à répondre de façon logique donc je fais a vos connaissances plus grandes pour comprendre !Recement Question sur les animations en js [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, j'aimerai savoir la base d'une animation en JS. C'est a dire comment créer un timer qui je pense est le moteur de base page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales