Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commande window.close() [ Archives / AU SECOURS !!! ] (juliengreg)

jeudi 5 août 2004 à 11:50:22 | commande window.close()

juliengreg

Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Comment puis-je faire pour fermer la fenetre automatiquement sans que IE m'affiche cette boite de dialogue

jeudi 5 août 2004 à 12:46:25 | Re : commande window.close()

bultez

Membre Club
Bonjour,
question très souvent posée
une petite recherche aurait
donné la réponse.

opener=self;
window.close();

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

vendredi 6 août 2004 à 09:13:38 | Re : commande window.close()

juliengreg

Merci pour l'info

vendredi 26 novembre 2004 à 10:31:02 | Re : commande window.close()

Tassleseb

Merci pour l'info, j'ai trouvé pleins de post où tout le monde dit que c 'est impossible alors que c'est si simple!!!!!

encore un grand merci!!!!!

Cette discussion est classé dans : commande, boite, window, dialogue, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off Boite de dialogue [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :) ouvrir la boite de dial enrgistrer sous de window [ par pascal131966 ] voila, je cherche à ouvrir la boite de dialogue enregistrer sous sur  click bouton dans ce style la quoi... je sais pas boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.