begin process at 2012 05 29 03:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

commande over

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande over

mercredi 12 mai 2010 à 20:08:06 | commande over

burderline

bonjour ,voila j'ai un menu déroulant vertical ,j'ai désactiver la fonction hover pour évite la surbrillance quand la souris passe dessus et j'ai toujours une couleur de fond qui apparait je me demander si quelqu'un pouvais maider

merci d'avance
jeudi 20 mai 2010 à 18:57:40 | Re : commande over

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
pour t'aider il faudrait voir le code

Cette discussion est classée dans : commande, over

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo double commande sur onMouseOver [ par gothmog ] rej'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,du genre:onMouseOver="lOpen(events);"et onMouseOver="lClose(poypoy) :o) refresh des pages [ par vdavid1982 ] pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/';cette commande fonctionne sur PC mais pas sur MA popup sur mouse over ? [ par snaileater ] sur une page web, au survol ou sur le click d'un mot technique (qui aurait une mise en forme déterminée ou serait sous forme de lien je ne sais pas .. Roll-over spécial [ par Inc0 ] Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant boîte de sélection [ par tabwarsa ] J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel.Comment paramères de la ligne de commande [ par bultez ] Bonjour à touspeut on récupérer [ les paramètres de ] la ligne de commande ?si raccourci du style : pgr.htm p1 p2 ....avoir accès à [ pgr.htm ] p1 p2 Erreur sous Netscape et pas sous IE [ par simsas ] Voici les erreurs javascript que j'ai lorsque je clic sur le bouton Rechercher(voir ci dessous dans left.asp) Sous ie 6 cela fonctionne très bien. So Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien? [ par yanngordon ] Mon but est de lancer une map d'un jeu juste en clikant sur un lien d'un site, j'arive à lancer le .exe mais il faut charger la map automatiquement y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales