Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commande : neige qui tombe [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (lyelle)

vendredi 21 décembre 2007 à 15:48:21 | commande : neige qui tombe

lyelle

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main (je ne connais rien aux scripts mais j'aimerais beaucoup faire tomber de la neige sur mon site. Je sais qu'il faut insérer du texte dedans mais j'ai peur de tout "casser". Quelqu'un pourrait le faire pour moi contre rémunération ? Vous pouvez me faire des propositions par mail : winter.lew@free.fr Merci d'avance ! adresse de la page en question : www.nwiener.com

vendredi 21 décembre 2007 à 16:15:33 | Re : commande : neige qui tombe

jeffwow

Membre Club
Bonjour,

Avant que tu decide de payer quelqu'un pour ca, si tu veux je peux te montrer comment faire, ca va prendre 2 minutes sur MSN.

Le resultat sera semblable a ca:

http://wowchimera.com/forumchimaera/

Juste a m'ajouter dans ton MSN

jeffwow@hotmail.com

vendredi 21 décembre 2007 à 16:28:40 | Re : commande : neige qui tombe

bricoyeye

Membre Club
Salut,
Vas voir là:

[ Lien ]

vendredi 21 décembre 2007 à 16:35:33 | Re : commande : neige qui tombe

bigfish_le vrai

Salut a tous, Bricoyeye, c'est cool ton truc, ça me rappel mon premier code sur commodore64. J'avais obtenu la meme chose avec des sprites. Mais evidemment les flocons etait moins jolie. Joyeux Noel a tous ^^

vendredi 21 décembre 2007 à 16:41:45 | Re : commande : neige qui tombe

ads31

bonsoir,

sur ce site tu as un éditeur de scripts qui te permet d'éditer un script pour faire tomber la neige ou d'autres images.

[ Lien ]

vendredi 21 décembre 2007 à 17:36:57 | Re : commande : neige qui tombe

lyelle

Merci à tous pour vos réponses, mais je suis trop nulle pour le faire (j'ai déjà essayé plusieurs fois) En tout cas merci à jeffwow qui a tout fait !C'est très réussi je trouve : www.nwiener.com

vendredi 21 décembre 2007 à 17:57:05 | Re : commande : neige qui tombe

bricoyeye

Membre Club
Salut jeffwow

Sur ton site çà va bien, mais sur www.nwiener.com, ça marche pas!! que des croix.

vendredi 21 décembre 2007 à 18:46:37 | Re : commande : neige qui tombe

jeffwow

Membre Club
ouais c'est réparé maintenant :)

De rien Lyelle, ca fait plaisir!

samedi 22 décembre 2007 à 12:25:26 | Re : commande : neige qui tombe

mstarsup5

Salut, un truc assez embêtant sur ton effet flocons de neige: ils s'entassent au bas de l'écran, ce qui fait déjà assez moche, mais surtout ça a pour effet de cacher les deux liens en bas de page.
Sinon, je sais pas si ça vient de mon pc ou pas, mais certains flocons sont un peu bizarres: on dirait qu'ils sont collés à des bouts d'autres flocons :) )  (Je sais ce point n'est pas très important, je le note pour si tu cherches la perfection de ton effet :)
Sinon moi j'aime bien :)

Pourapprendretoujoursplus!

samedi 22 décembre 2007 à 14:11:11 | Re : commande : neige qui tombe

lyelle

Tu parles de quels liens ? L'article sur Pagny ? C'est dommage en effet. Je ne me rend pas compte ayant un écran de 17"...

1 2

Cette discussion est classé dans : commande, neige, tombe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de neige qui ne tombe pas [ par Mr spud ] bonjour.....j'ai pris le code de neige en hiver feuille en automne et j'ai un message d'erreur quand je regarde la page....."objet requis"voici la lig script de neige qui s'entasse [ par crevetteyanis ] Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ... Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne les infos neige qui tombe [ par majutoan ] je n'arrive pas à insérer la neige sur mon écran; comment faire ? Merci pour la réponse javascript et commande systeme linux [ par capsiz ] Salut la communauté. C'est pour savoir s'il était possible d'exécuter des commande systèmes Linux dans un code javascript? En php on peut utiliser par Mise à jours d'une adresse [ par fabricioliking ] bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon adresse, gr Commande répété(clique) pour firefix [ par Keryann95 ] Bonjour,Je voudrais crée un script en javascript pour faire :*Choix d'un bouton radio(Qu'un seul choix)*Cliquez sur le bouton OKle plus rapidement pos script commande photos [ par pat62500 ] bonjourphotographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocherles photos choisie, et Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo double commande sur onMouseOver [ par gothmog ] rej'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,du genre:onMouseOver="lOpen(events);"et onMouseOver="lClose(poypoy)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.