Accueil > Forum > > > > commande : neige qui tombe
commande : neige qui tombe
vendredi 21 décembre 2007 à 15:48:21 |
commande : neige qui tombe

lyelle
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main (je ne connais rien aux scripts mais j'aimerais beaucoup faire tomber de la neige sur mon site.
Je sais qu'il faut insérer du texte dedans mais j'ai peur de tout "casser". Quelqu'un pourrait le faire pour moi contre rémunération ?
Vous pouvez me faire des propositions par mail : winter.lew@free.fr
Merci d'avance !
adresse de la page en question :
www.nwiener.com
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:15:33 |
Re : commande : neige qui tombe

jeffwow
|
Bonjour,
Avant que tu decide de payer quelqu'un pour ca, si tu veux je peux te montrer comment faire, ca va prendre 2 minutes sur MSN.
Le resultat sera semblable a ca:
http://wowchimera.com/forumchimaera/
Juste a m'ajouter dans ton MSN
jeffwow@hotmail.com
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:28:40 |
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:35:33 |

bigfish_le vrai
|
Salut a tous,
Bricoyeye, c'est cool ton truc, ça me rappel mon premier code sur commodore64. J'avais obtenu la meme chose avec des sprites. Mais evidemment les flocons etait moins jolie.
Joyeux Noel a tous ^^
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 16:41:45 |

ads31
|
bonsoir,
sur ce site tu as un éditeur de scripts qui te permet d'éditer un script pour faire tomber la neige ou d'autres images.
[ Lien ]
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 17:36:57 |

lyelle
|
Merci à tous pour vos réponses, mais je suis trop nulle pour le faire (j'ai déjà essayé plusieurs fois)
En tout cas merci à jeffwow qui a tout fait !C'est très réussi je trouve :
www.nwiener.com
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 17:57:05 |
|
vendredi 21 décembre 2007 à 18:46:37 |

jeffwow
|
ouais c'est réparé maintenant :)
De rien Lyelle, ca fait plaisir!
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 12:25:26 |

mstarsup5
|
Salut, un truc assez embêtant sur ton effet flocons de neige: ils s'entassent au bas de l'écran, ce qui fait déjà assez moche, mais surtout ça a pour effet de cacher les deux liens en bas de page. Sinon, je sais pas si ça vient de mon pc ou pas, mais certains flocons sont un peu bizarres: on dirait qu'ils sont collés à des bouts d'autres flocons :) ) (Je sais ce point n'est pas très important, je le note pour si tu cherches la perfection de ton effet :) Sinon moi j'aime bien :) Pourapprendretoujoursplus!
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 14:11:11 |

lyelle
|
Tu parles de quels liens ? L'article sur Pagny ? C'est dommage en effet.
Je ne me rend pas compte ayant un écran de 17"...
|
|
Cette discussion est classée dans : commande, neige, tombe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de neige qui ne tombe pas [ par Mr spud ]
bonjour.....j'ai pris le code de neige en hiver feuille en automne et j'ai un message d'erreur quand je regarde la page....."objet requis"voici la lig
script de neige qui s'entasse [ par crevetteyanis ]
Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ... Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne les infos
neige qui tombe [ par majutoan ]
je n'arrive pas à insérer la neige sur mon écran; comment faire ? Merci pour la réponse
javascript et commande systeme linux [ par capsiz ]
Salut la communauté. C'est pour savoir s'il était possible d'exécuter des commande systèmes Linux dans un code javascript? En php on peut utiliser par
Mise à jours d'une adresse [ par fabricioliking ]
bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon adresse, gr
Commande répété(clique) pour firefix [ par Keryann95 ]
Bonjour,Je voudrais crée un script en javascript pour faire :*Choix d'un bouton radio(Qu'un seul choix)*Cliquez sur le bouton OKle plus rapidement pos
script commande photos [ par pat62500 ]
bonjourphotographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocherles photos choisie, et
script .bat [ par diblomasi ]
bonjour Dans mon script de démarrage DOS, j'ai monté des disques réseau avec la commande "NET USE ...". J'aimerais placer des raccourcis sur le bur
commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ]
salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau.
commande over [ par burderline ]
bonjour ,voila j'ai un menu déroulant vertical ,j'ai désactiver la fonction hover pour évite la surbrillance quand la souris passe dessus et j'ai touj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|