begin process at 2010 02 10 17:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

coment eskon fait ? lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment eskon fait ? lol

mardi 15 avril 2008 à 20:46:08 | coment eskon fait ? lol

neopreine

bonjour à tous ,

je suis nouveau ici et surtout SUPER DEBUTANT !!!

le newbi de base

Je suis dans l'apprentissage du XHTML et PHP. Je pleure à chaude larmes

Mais je persevers YES !!!

Je veux à terme réaliser mon propre site.

J'ai les base graphique (utilisateur du logiciel THE GIMP)

Mais voila ce qui m'amène vers vous.
Je souhaiterai avoir un MENU dynamique en javascript

J'ai déjà repéré plusieur MENU qui me plaise
voici les liens des sites où j'ai rencontrer ces MENU (DOCK)
[ Lien ] le MENU transparent j'adore

[ Lien ] le MENU qui change de couleur sympas.

MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOS CONSEILS
mardi 15 avril 2008 à 21:05:51 | Re : coment eskon fait ? lol

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

>>Je veux à terme réaliser mon propre site.
c'est bien !! même très bien !!!

>>MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOS CONSEILS
excuse moi, je n'ai pas bien saisie la question !!!
Je ne vois pas quelle est la question !!
Tu veus que l'on choisissent un menu entre les deux ???
Tu veus savoir comment l'installer ???

merci de mettre des précisions et a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 15 avril 2008 à 21:12:06 | Re : coment eskon fait ? lol

neopreine

la question est existent-ils déjà fait ?

oui, comment l'installer ?

0192 quel endroit du code le mettre et sous quel forme ?

je suis un novice de chez novice

Merci d'avance
mercredi 16 avril 2008 à 06:55:53 | Re : coment eskon fait ? lol

nicomilville

Membre Club
je pense que ces menu existent, as tu fait une recherche sur javascriptfr : il y en a de toute sorte !!!
pour l'installer il faut suivre les instructions d'instalation !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : menu, base, lol, coment, eskon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec calques [ par blackultime ] Bonjour tout le mondeVoila je voudrai vraiment que quelqu'un m'aide parce que là je bloque. Je suis débutant en matière de création de site.J'aimerai Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men recherche menu déroulant simple... [ par madmax52 ] bonjour a tous, Je ne sais vraiment pas trop ou posté, donc peut être que le sujet doit être déplacer... Je recherche un menu vertical très simple menu extensible ??? [ par aurel5631 ] Bonjour je suis nouveau et jaurai aimé savoir si il était possible de parametrer un menu javascript pour qu'il s'adapte a toutes les résolutions merci VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES [ par mctorres ] Bonjour à tous, j'ai un bleme je suis un debutant avancée de Visual basic, je veux developper un programme informatique qui gere le stock de la firme Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Menu Et frame compatible??? [ par Marcita ] voila j'ai choisi pour mon site ce menu (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33216) mais je l'ai mis dans une frame ? Est t'il possible de parame Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales