begin process at 2010 02 10 17:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

coment eskon fait ? lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment eskon fait ? lol

mardi 15 avril 2008 à 20:46:08 | coment eskon fait ? lol

neopreine

bonjour à tous ,

je suis nouveau ici et surtout SUPER DEBUTANT !!!

le newbi de base

Je suis dans l'apprentissage du XHTML et PHP. Je pleure à chaude larmes

Mais je persevers YES !!!

Je veux à terme réaliser mon propre site.

J'ai les base graphique (utilisateur du logiciel THE GIMP)

Mais voila ce qui m'amène vers vous.
Je souhaiterai avoir un MENU dynamique en javascript

J'ai déjà repéré plusieur MENU qui me plaise
voici les liens des sites où j'ai rencontrer ces MENU (DOCK)
[ Lien ] le MENU transparent j'adore

[ Lien ] le MENU qui change de couleur sympas.

MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOS CONSEILS
mardi 15 avril 2008 à 21:05:51 | Re : coment eskon fait ? lol

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

>>Je veux à terme réaliser mon propre site.
c'est bien !! même très bien !!!

>>MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOS CONSEILS
excuse moi, je n'ai pas bien saisie la question !!!
Je ne vois pas quelle est la question !!
Tu veus que l'on choisissent un menu entre les deux ???
Tu veus savoir comment l'installer ???

merci de mettre des précisions et a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 15 avril 2008 à 21:12:06 | Re : coment eskon fait ? lol

neopreine

la question est existent-ils déjà fait ?

oui, comment l'installer ?

0192 quel endroit du code le mettre et sous quel forme ?

je suis un novice de chez novice

Merci d'avance
mercredi 16 avril 2008 à 06:55:53 | Re : coment eskon fait ? lol

nicomilville

Membre Club
je pense que ces menu existent, as tu fait une recherche sur javascriptfr : il y en a de toute sorte !!!
pour l'installer il faut suivre les instructions d'instalation !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!