begin process at 2012 05 29 03:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

lundi 25 octobre 2004 à 14:46:41 | combobox

maleo83

Bonjour,

est-il possible d'ajouter en javascript un item
à une combobox créee en html ?

Merci.
lundi 25 octobre 2004 à 23:25:54 | Re : combobox

chimelpremier

En clair, une option dans un élément select ?
dans ce cas :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html><head><title>Test</title>
<script type="text/javascript">
<!--
var valeur = 1;
function ajout() {
var position=null;
if (document.all) position=position=document.getElementsByName("choix")[0].length;
var element = document.createElement("option");
element.text = document.getElementsByName("saisie")[0].value;
element.value = valeur;
valeur += 1;

document.getElementsByName("choix")[0].add(element,position);
}
//-->
</script>
</head><body>
<form name="formulaire" action="">
<select name="choix" size="10">
<option value="0">Liste</option>
</select><br>
élément : <input name="saisie" size="30">
<input type="button" value="ajouter" onClick="ajout()">
</form>
</body></html>

Cette discussion est classée dans : combobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu qui passe derrière combobox et listbox [ par ypothier ] J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com Douteux Remplissage!! +-+-+ [ par Kaboom ] Bonjour à tous!Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access!Par exemple remp Combobox dans page Asp [ par agnieszkam ] Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.Je voudrai combobox qui lance des liens html [ par broncomail ] Bonjour,et merci d avance de m avoir repondre :):)voila, je desir avoir un code qui permet à un combobox d'afficher les pages html liées à sa liste.et Verifier une valeur du combobox [ par chris81 ] bonjour,j'ai un petit pb, je souhaite verifier si dans mon combobox quelque chose a ete choisi. Si rien n'est choisi le combobox reste vide,j'ai creer Combobox modifiable [ par daimoner ] Je cherche du code javascript pour une liste déroulante qui s'affine quand on tappe au clavier.Il y en a une dans les sources du site mais non compati pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c combobox - pointer sur un element a partir du clavier [ par Arkane ] bjr , j'aimerais pouvoir a partir de mon clavier selectionner plus facilement un element souhaitermise en situation : g une listbox avec les villes du Combo + Menu [ par AbriBus ] Salut a tous,J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales