begin process at 2012 02 13 19:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox - pointer sur un element a partir du clavier

jeudi 19 mai 2005 à 10:31:47 | combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Arkane

bjr ,

j'aimerais pouvoir a partir de mon clavier selectionner plus facilement un element souhaiter

mise en situation :
g une listbox avec les villes du pays. j'aiamerais en tapant les premeière lettres pointer sur le plus proche choix !!!!!! 'pa'-> 'paRIS' !!

grand merci

Ark@ne

jeudi 19 mai 2005 à 12:45:45 | Re : combobox - pointer sur un element a partir du clavier

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'ai un exemple dans les sources
de ce site : traitements sur les Select.
si besoin de + d'infos ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 20 mai 2005 à 09:56:04 | Re : combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Arkane

merci bcp !

j'ai reçu un script qui me permet de faire ce que je desire a partir d une txtbox !!
mais je retiens ton site en cas ou j aurais besoin il m a l air bien utile ^^

cul8r
Ark@ne

Cette discussion est classée dans : combobox, partir, clavier, element, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une combobox à partir d'une saisie ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser ici.Est-il possible de mettre à jour une comb pb ie : ajouter un <option> à un <select> à partir d'une popup [ par yosh ] Bon c assez compliqué mais je vai essayer d'être le plu clair possible J'ai une page dans laquel j'utilise la technologie AJAX couplé à du PHP pour i Evenement clavier [ par zedovore ] Salutations ami(e)s scripteurs (ses), dans l'idée de développer un petit jeux j'ai besoin de savoir comment gérer les événement claviers : par exemple pointeur sur element [ par bumblebee ] Boonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un pointeur sur un élément de tableau qui se trouve dans un formulaire g déjà essayer ça mais marche po Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Menu qui passe derrière combobox et listbox [ par ypothier ] J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte Pb avec Drag And Drop [ par Sylvain74 ] Bonjours tout le monde,voila,j a'ai recupéré un script permettant de faire du drag and drop avec les lignes d'un tableau.Je l'ai adapter pour passer d Faire pointer la souris... [ par Dexterin ] Bonjour,Je connais la fonction focus(), mais ya t'il une fonction (j'ai pas trouvé) pour téléporter la souris à un endroit précis ?Merci de votre aide donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales