begin process at 2010 03 21 03:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox - pointer sur un element a partir du clavier

jeudi 19 mai 2005 à 10:31:47 | combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Arkane

bjr ,

j'aimerais pouvoir a partir de mon clavier selectionner plus facilement un element souhaiter

mise en situation :
g une listbox avec les villes du pays. j'aiamerais en tapant les premeière lettres pointer sur le plus proche choix !!!!!! 'pa'-> 'paRIS' !!

grand merci

Ark@ne

jeudi 19 mai 2005 à 12:45:45 | Re : combobox - pointer sur un element a partir du clavier

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'ai un exemple dans les sources
de ce site : traitements sur les Select.
si besoin de + d'infos ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 20 mai 2005 à 09:56:04 | Re : combobox - pointer sur un element a partir du clavier

Arkane

merci bcp !

j'ai reçu un script qui me permet de faire ce que je desire a partir d une txtbox !!
mais je retiens ton site en cas ou j aurais besoin il m a l air bien utile ^^

cul8r
Ark@ne

Cette discussion est classée dans : combobox, partir, clavier, element, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une combobox à partir d'une saisie ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser ici.Est-il possible de mettre à jour une comb pb ie : ajouter un <option> à un <select> à partir d'une popup [ par yosh ] Bon c assez compliqué mais je vai essayer d'être le plu clair possible J'ai une page dans laquel j'utilise la technologie AJAX couplé à du PHP pour i Evenement clavier [ par zedovore ] Salutations ami(e)s scripteurs (ses), dans l'idée de développer un petit jeux j'ai besoin de savoir comment gérer les événement claviers : par exemple remplir combobox en javascript [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour d'abord effacer toutes les valeurs d'une combobox, puis le reremplir le tout dans une fonction javascript.mercihttp comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript? [ par Beladone ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est posssible de mettre ensemble 3 enregistrements venants de  3  champs différents  dans  une  seule ligne d' une lis liens vers une autre frame à partir de Flash [ par Deprio ] Bonjour à tousJe viens de me faire un petit menu animé en Flash.Quand je teste l'animation générée .swf, les liens sont bien lancés par le navigateur. activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select [ par lamine11 ] Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Activer() {   télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,639 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales