begin process at 2012 05 29 02:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Combobox dans page Asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox dans page Asp

lundi 3 mai 2004 à 11:27:34 | Combobox dans page Asp

agnieszkam

Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.
Je voudrais récuperer deux colonnes. Comment faire?

Voila mon code source:

<select name="guide" size="1" style="font-family: Arial; font-size: 8 pt">
<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Sciaky.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.Open "SELECT qualite.guide,qualite.[guide detail] FROM qualite GROUP BY qualite.guide,qualite.[guide detail] ORDER BY qualite.guide ASC" , Conn
%>
<option value="%">Guide</option>
<option value="%">---------------------------</option>
<option value="%">Tous</option>
<option value="<%=rs("guide")%>"><%=rs("guide")%>,<%=rs("guide detail")%></option>

<%'---boucle ASP pour récupérer toutes les valeurs du champ
rs.MoveFirst
do while not rs.eof%>
<%rs.MoveNext
loop%>
</select>

Comment faire pour afficher dans la combo les deux données?

MERCI!!!!
Aga
lundi 3 mai 2004 à 12:33:17 | Re : Combobox dans page Asp

bultez

Membre Club
Bonjour
soit faire 2 select,
soit voir une source, assez récente,
qui fait ça ( ? pas testée ) ,
sur ce site même.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : combobox, asp, page, données, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement de page [ par mateo ] Bonjour a tous,J'alimente une base de données à partir d'une pop up, le resultat est visible sur l'opener.Je souhaiterai que lorsque je ferme ma pop u RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci Modal dialog et page principale [ par ypothier ] Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des récupération de données sur une autre page [ par drek ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales