begin process at 2012 05 29 02:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Combo + Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo + Menu

vendredi 2 décembre 2005 à 10:27:09 | Combo + Menu

AbriBus

Salut a tous,
J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ainsi que des combobox. lorsque je deplie mon menu, le combobox se trouvant dans la page (donc sous le menu) continue d'apparaitre en premier plan (et seulement avec IE car avec FireFox, ca marche tres bien)!
quelqu'un a t il une idee de comment resoudre se probleme...?

Merci d'avance,

AbriBus
vendredi 2 décembre 2005 à 12:57:00 | Re : Combo + Menu

bultez

Membre Club

Bonjour,
si on parle de la balise <select> effectivement "bug" IE je crains.
début de pistes pour résoudre : cacher ce select, utiliser  iframe...

Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 2 décembre 2005 à 14:02:09 | Re : Combo + Menu

AbriBus

Merci pour cette reponse judicieuse,
je suis deja soulager de savoir (enfin) que quelqu'un voit ce dont je parle... je vais jetter un coup d'oeil. toutefois, si cette reponse me propose une trame de resolution, je crain qu'elle ne soit pas appliquable dans mon projet. En fait, je peux faire ce que je veux pourvu que je ne touche pas aux menus... :C
Je pensait eventuellement envoyer les combos a l'arriere plan mais je ne sais meme pas si c'est possible...

AbriBus

Cette discussion est classée dans : combobox, menu, page, probleme, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j petit probleme avec un menu [ par amook ] Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, date actualisé dans menu deroulant [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le Menu sur HTML (newbie) [ par cyrilacide ] salut,quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien pre probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales