begin process at 2012 05 29 02:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Combo box et redirection auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo box et redirection auto

lundi 13 mai 2002 à 10:34:03 | Combo box et redirection auto

evilfrog83

J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_frame)

Cette discussion est classée dans : liste, box, combo, auto, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de choix dans une combo [ par kkt8 ] bonjour !je cherche à faire quelque chose dans le genre :texte quand la combo est fermée : Veuillez choisir ...liste quand la combo est ouverte : Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte Option Sélectionné dans un Combo Box [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe pour savoir le nom d'un item sélectionné dans un combo box. Ex. Option 1 Option 2&l Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Dérouler une combo par programmation [ par arnal69130 ] Bonjour,Je cherche désespéremment comment faire pour ouvrir (dérouler) une liste déroulante automatiquement, de manière à suggérer à l'utilisateur de Comparaison entre deux listes box [ par weibechr ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire simplement une comparaison entre deux listes box,ex: liste1 je sélection le texte C liste 2 le texte D Ré afficher une images dans une liste box [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,Comment je paux afficher une images dans une liste box (une liste )merci d'avantage redirection lors de la sélection d'un élement d'une liste déroulante [ par b_medamine ] Bonjour à vous, Parfois  je pose des questions assez facile et stupide :-( veuillez m'excuse, je suis tjrs en phase d'apprentissage. Je cherche à m copie de valeur d'une liste et copie dans une input box [ par Mesfl ] Bonjour a tous,je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.J'aimerais à partir developpement [ par bendabech ] salut, je une solution pour je peut changer une autre page suite à un choix d'une liste Box  sachant que les donneés de la liste Box sont selectionnés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales