begin process at 2012 02 13 11:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Combiner variable et une chaine pour creer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combiner variable et une chaine pour creer une variable

lundi 4 février 2008 à 11:55:30 | Combiner variable et une chaine pour creer une variable

g0ldstein

Bonjour,
j'ai un formulaire dont les champs  peuvent etre ajoutés dynamiquement
j'aimerais pouvoir controler ses champs  en "créant" le nom 

document.form.champ + "1";
document.form.champ + "2";
etc.

sachant que le nombre  serait evidemment une incrementation automatique

ca se fait?

merci
lundi 4 février 2008 à 13:17:36 | Re : Combiner variable et une chaine pour creer une variable

bultez

Membre Club

Bonjour,

oui... ça l'fait

document.name_du_formulaire["name_des_champ"+variable].???

1° j'éviterais form comme name du formulaire
   2° un même name pour les champs et on utilise
         document.name_du_formulaire.name_des_champs[index].????

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
lundi 4 février 2008 à 13:17:45 | Re : Combiner variable et une chaine pour creer une variable

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

oui... ça l'fait

document.name_du_formulaire["name_des_champ"+variable].???

1° j'éviterais form comme name du formulaire
   2° un même name pour les champs et on utilise
         document.name_du_formulaire.name_des_champs[index].????

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
lundi 4 février 2008 à 13:30:55 | Re : Combiner variable et une chaine pour creer une variable

g0ldstein

Allo,
merci pour cette reponse et celle sur l'autre sujet ;) "form" et "champs" etaient seulement pour illustrer plus simplement  mon exemple

Cette discussion est classée dans : creer, variable, chaine, champs, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle combiner javascript et php [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir combiner du javascript et du phpexemplefunction change(){window.location.href ("www.titre.com?lang=$variable") creer un bon de commande [ par voidmain ] Bonjour Je souhaiterais creer un formulaire "bon de commande" à remplir en ligne avec :des champs textes pour inscrire son nom etc..des champs liste m fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function passer de variable chaine a instruction [ par maxos75 ] Bonjour,C'est tout bêt emai simpossible de me rapeller comment on fait pour par exemple :je reçois une variable dans une fonction (exemple):function m Variable GET contenant un & [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire.xhr.send ("&methode=1&tex Affecter une variable Javascript [ par debladz ] Bonjour, Je développe une application ASP.Net avec un code behind en c# ainsi que des fonctions javascript. Je voudrais savoir si je peux affecter u creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales