begin process at 2012 05 29 02:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

combiner javascript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combiner javascript et php

vendredi 4 juin 2004 à 13:25:49 | combiner javascript et php

rich25200

bonjour,

j'aimerai savoir combiner du javascript et du php

exemple

<script>
function change()
{

window.location.href ("www.titre.com?lang=$variable");
// comment récuper ma variable qui est en php
}

</script>

merci

vendredi 4 juin 2004 à 15:23:36 | Re : combiner javascript et php

bultez

Membre Club
Bonjour,
on a souvent répondu à ce genre de question,
beaucoup de réponses partout, sur ce site même,
une petite recherche devrait apporter la lumière.
j'ai une petite doc où une rubrique en parle :
http://marcel-Bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP.htm
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, php, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE php+javascript [ par Biboune ] Bonjour,Voila mon problème : ça fait deux jours que je galère ...Je souhaiterais insérer dans une ligne PHP du Javascript comme suit :var ma_variable_ variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales