begin process at 2012 05 24 17:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Combiner deux codes [deplace]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combiner deux codes [deplace]

samedi 21 mars 2009 à 13:33:06 | Combiner deux codes [deplace]

Rush3r

Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.
Le problème, c'est que je souhaite combiner deux codes : explications :

Voici un code qui permet , lorsqu'on survole de la souris le mot "entrer" d'ouvrir une petite fenêtre avec un message.
html>
 <HEAD><br><br>
 <p><center><font color='red' size=+1>Entrer sur le site en passant l'introduction</font>
 <b onMouseOver="alert(' Vous allez être redirigé automatiquement vers le site , bonne visite!')">
 <font size=+1> Entrer </font></center>
 </b>
 </p>
 </head>
 <BODY onLoad="init02()">
 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
 var DeltaX=15 //Distance horizontale du curseur
 var DeltaY=5 //Distance verticale du curseur

function init02()
 {
 ajout("<font color='blue' size=+1><b>C'est</b></font> <font color='red' size=+1<b>plus</b> <b>sympathique</b></font>",900)
 ajout("<font color='black' size=+1><b>d'avoir</b></font> <font color='purple' size=+1><b>un</b> <b>peu</b></font>",1600)
 ajout("<font color='green' size=+1><b>de lecture</b></font> <font color='blue' size=+1><b>lorsque l'on</b></font>",900)
 ajout("<font color='blue' size=+1><b>suis</b><b> des</b></font> <font color='red' size=+1><b>yeux</b></font>",900)
 ajout("<font color='red' size=+1<b>ce</b> <b>foutu</b></font> <font color='green' size=+1<b>pointeur</b> <b>;-)</b></font>",900)
 letsgo();
 }

var z=0;
 var i=0;
 var t;
 var rz=0
 texte= new Array()
 speed= new Array()

function ajout(txt,delai)
 {
 texte[z]=txt;
 speed[z]=delai;
 z++;
 }
 if (navigator.appName == "Netscape")
 {
 document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);
 document.write('<LAYER NAME="mgdh" top=-100></LAYER>');
 t=1;
 }
 else
 {
 document.write('<span ID="mgdh" STYLE="Position:relative; top:-100;"></span>');
 t=0;
 }

function letsgo()
 {
 if (t)
 {
 document.mgdh.document.write(texte[i]);
 document.close();
 }
 else document.all.mgdh.innerHTML=texte[i];
 i++;
 if (i>=z) i=0;
 setTimeout("letsgo()",speed[i]);
 }

function detect02(ev)
 {
 if (t)
 {
 with(document.mgdh)
 {
 left=ev.pageX+DeltaX;
 top=ev.pageY+DeltaY
 };
 }
 else
 {
 with(document.all.mgdh.style)
 {
 left=event.clientX+DeltaX;
 top=event.clientY+DeltaY+document.body.scrollTop
 };
 };
 }
 document.onmousemove=detect02
 </script>

</BODY>
 </HTML>

Je souhaite combiner à ce code un autre code qui ferait un compte à rebours puis une redirection dans la fenêtre du message ouverte par l'autre code :

<html>
<head>
<title>Redirection</title>
</head>
<body topmargin="0">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
window.setTimeout("document.form.time.value='5'",1000)
window.setTimeout("document.form.time.value='4'",2000)
window.setTimeout("document.form.time.value='3'",3000)
window.setTimeout("document.form.time.value='2'",4000)
window.setTimeout("document.form.time.value='1'",5000)
window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=('http://www.ulimitedforces.ilogames.net/nk');",6000)
</script>

<center><FORM METHOD=POST name="form">
&nbsp;<INPUT TYPE="text" NAME="time" size="1" style="border: 0; background-color: #003060; font-size: 8pt; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; font-weight: bold; font-family: tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #90A8E8; background-position: 0% 50%"> secondes avant accès au site.
</FORM> </center>

</body>
</html>

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquez comment faire?
mardi 24 mars 2009 à 13:46:47 | Re : Combiner deux codes

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ce que je peux déjà te dire c'est qu'il faut publier dans la bonne rubrique, ici tu es sous Coldfusion et non sous Javascript. Je déplace donc ton post vers la bonne rubrique

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : form, var, document, ajout, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner deux codes [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique Rich Text Editor pb modif [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ce message...Debutant en js g un pb de modification dun script trouve //init variablesvar isRichText = false;var rng;v Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio Insertion d'une valeur dans requete mysql/php [ par houloul1 ] Bonjour et merci de lire ce messagej'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript.Mon problème se situe au niveau la ligne $sq Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le popup [ par Petiout2 ] bonjour,j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popupj'ai essayé ca : function verif pb compatibilité netscape 7 sur défilement texte et image [ par mozefoc ] bonjour. j'utilise le script en dessous pour créer une zone dans laquelle je peux insérer texte/images/requetes php... cette zone est de largeure et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales