begin process at 2012 05 29 02:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Colorer champs formulaire apres validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colorer champs formulaire apres validation

lundi 10 mars 2008 à 18:44:27 | Colorer champs formulaire apres validation

socket77

Mon code envoie bien des erreur si les champs ne sont pas valides mais ne les colore pas en rouge comme prévu.. Une idée? merci function check() { var msg = ""; if (document.formulaire.mail.value != "") { indexAroba = document.formulaire.mail.value.indexOf('@'); indexPoint = document.formulaire.mail.value.indexOf('.'); if ((indexAroba < 0) || (indexPoint < 0)) { document.formulaire.mail.style.backgroundColor = "#FF0000"; msg += "Le mail est incorrect\n"; } } else { document.formulaire.mail.style.backgroundColor = "#FF0000"; msg += "Veuillez saisir votre mail.\n"; } if (document.formulaire.nom.value == "") { msg += "Veuillez saisir votre nom\n"; document.formulaire.nom.style.backgroundColor = "#FF0000"; } if (document.formulaire.prenom.value == "") { msg += "Veuillez saisir votre prenom\n"; document.formulaire.prenom.style.backgroundColor = "#FF0000"; } if (msg == "") return(true); else { alert(msg); return(false); } }
lundi 10 mars 2008 à 22:09:32 | Re : Colorer champs formulaire apres validation

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pas vu le problème cela devrait marcher...
voir peut être un problème la déclaration des styles ????
;O)

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, document, msg, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le s Fermeture du popup et redirection avec un bouton Envoyer [ par KatsuJu ] BonjourD'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en plus, s Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e controler plusieurs champs d'un formulaire [ par attentio ] Bonjour,j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pasje ne comprends vraiment pas pourquoi ?si je mets   if(document trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!! [ par graph2007 ] bjr tous le mondej'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possibleje suis null en javascript, mais je doit realiser un formul problème fonction javascript [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,des probleme avec mon code source en javascript [ par osken2017 ] Bonsoir voici mon code source qui doit normalement afficher un CV en html apres avoir fini de remplir le formulaire qu'il contient. Cependant je renco script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ] Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele controle des champs d'un formulaire [ par siatu ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans la Besoin Aide Javascript ne fonctionne pas [ par Anicknie ] voici mon code pour mon formulaire _______________________________________________ <table bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales