begin process at 2012 05 29 02:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

3 colonne de la meme taille ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 colonne de la meme taille ...

samedi 29 mai 2010 à 17:47:33 | 3 colonne de la meme taille ...

kalif

Bonjour a tous,

Dans un exemple comme celui ci, comment puis je faire pour que colonegauche et colonedroite ai la meme hauteur que colonecentrale , le tout en css qui tourne sous ie7/8 et firefox?

Merci de votre aide

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<meta content="fr-be" http-equiv="Content-Language" />
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<title>test</title>
</head>

<body>

<div id="conteneur" style="width: 900px;height:auto;border: medium aqua solid;margin-left:auto;margin-right: auto;">
<div id="colonegauche" style="float: left;width: 290px;height:100%;border:thin black dashed" >gauche</div>
<div id="colonecentrale" style="float: left;width: 290px;border:thin black dashed;height: auto" >test<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
test<br />
</div>
<div id="colonedroite" style="float: left;width: 290px;height:100%;border:thin black dashed" >droite</div>

</div>
</body>

</html>
samedi 29 mai 2010 à 22:21:39 | Re : 3 colonne de la meme taille ...

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
peut être une approche en CSS, voir si le sujet, COLONNE-INFINIE, ne t'apportes pas une solution en faisant des colonnes égales sur la hauteur de la page.

;O)
dimanche 30 mai 2010 à 12:39:44 | Re : 3 colonne de la meme taille ...

kalif

bonjour,

malheureusement ca ne fonctionne pas, l'objectif est que colonegauche et colonedroite ai la même hauteur que colonecentrale... ou j'ai louper quelque chose ? peux tu poster le code comme tu le pense ?
mercredi 2 juin 2010 à 22:53:31 | Re : 3 colonne de la meme taille ...

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai eu du mal mais j'ai retrouvé ce très intéressant lien sur les colonnes "factices" vues par Alsacreations, qui plus est très bien documenté.
Je pense que le gabarit 11 devrait retenir ton attention...
;O)
mercredi 2 juin 2010 à 23:23:56 | Re : 3 colonne de la meme taille ...

kalif

:-) très bonne technique, j'y avais vraiment pas pensé

a noter que ca ne fonctionnera pas dans certain cas de dégradé ... heureusement j'en ai pas ;)

Merci

Cette discussion est classée dans : taille, test, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés aux poignés de redimensionnement [ par sapakus ] Bonjour,je travaille sur un éditeur de texte en javascript pour réaliser moi même et par mes propres moyens un système de mise à jour de site.J'ai don BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage [ par coyote ] Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admirez le grossissem Test en javascript et réponse erronné [ par amateurjava ] Bonjour,j'ai un test de validation d'une saisie dans un formulaire, et le retour du test ne correspond pas à la réalité :j'ai un input qui récupere un Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq infobulle sous différant navigateur [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... é javascript et framset [ par mlelorra ] Bonjourj'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadresj'aimerais :- mettre dans le cadre du haut u Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que modification de taille de frame dans un frameset complexe [ par mille_furies ] Bonjour,J'ai un probleme sérieux avec mes frames..Je m'explique :J'ai un frameset qui est le suivant : <frame name="topFrame" s effet de survol sur une colonne [ par matt438 ] salutj'ai pb de création javscript/cssje voudrais créer un effet de survol sur une colonne d'un tableau. je n'ai réussi qu'à le faire en appelant l'id redimentionnement auto?? [ par nejo ] salut je voulais savoir s'il existe un script du type:function checksize() {window.resizeTo(825,260)}mais qui redimentionnerait la page en fonction de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales