begin process at 2012 05 29 02:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

coller un text word dans un div et autoriser de colelr un image dedans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coller un text word dans un div et autoriser de colelr un image dedans

dimanche 28 août 2011 à 03:37:01 | coller un text word dans un div et autoriser de colelr un image dedans

khalidwh

Bonjour , je viens de développer un editeur html pour mon site web , mon prbléme est que j'aimerais ajouter les buttons copier / coller / coller a partir d'un document word / le button clean pour balayer les codes word qui se produisent , mais j'ai pas trouvé des fonctions javascript qui font ça.
j'ai utilisé execcommand('copy') pour copier
et execcommand('coller') pour coller comme j'ai dit le probléme c'est toujours de copier à partir d'un doc word
enfin est ce qu'il est possible d'autoriser le collage d'une image dans un div car je saisie dans un div et pas text area.

merci de me reponde , priére que ma francais soit compréhensif.

Cette discussion est classée dans : text, word, coller, div, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/Coller de Word vers Excel [ par lynal ] Salut à tous !Est-il possible de faire un copier collé d'un document Word vers un document excel, en utilisant le javascript ?D'un côté j'ai une en-tê envoyer un champ input text via ajax pour tchat [ par iznobe2601 ] ça fait plusieurs jours que je galere avec ce truc là qui je suis sur est simple pour vous donc pour un tchat simple live en ajax , j ' ai un champ in charger un fichier text dans une div [ par DanMor498 ] [b]Bonjour a tous[/b] j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai créer un nouveau Copier/Coller click droit [ par Xabaat ] Boujour, j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurait JQUERY ma div reste collé a ma sourie [ par arcuce ] Bonjour, j'ai un problème plutôt énervant, je viens de me remettre au java-script et surtout a l'utilisation de JQUERY j'ai entrepris de faire un pet Perte de Focus [ par fazerofgod ] Bonjour, Je suis en train de faire quelques tests et il se trouve que j'ai un petit souçis... En gros j'ai un évènement "MouseOver" qui me lance une a Javascript : simuler un OnBlur sur Div [ par patsherbrooke ] J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afin afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ] Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et coller deux fieldset [ par martialIT ] bonjour svp kelkun pourait'il me dire comment je peut mettre deux fieldset horizontalement cote a cote NB: j'ai essaye de mettre dans un composite fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales