begin process at 2012 05 29 02:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

coller deux fieldset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coller deux fieldset

jeudi 5 mai 2011 à 12:41:17 | coller deux fieldset

martialIT

bonjour svp kelkun pourait'il me dire comment je peut mettre deux fieldset horizontalement cote a cote

NB: j'ai essaye de mettre dans un composite field mais sa decalle trop a droite du form ou j'essai de le mettre par rapport aux autres elements
jeudi 5 mai 2011 à 13:47:32 | Re : coller deux fieldset

jopop

Salut,

il faut encapsuler tout ça dans une DIV et utiliser l'attribut CSS display avec la valeur inline, comac :
Code XML :
	<div style="display: inline;">
		<fieldset style="display: inline;">
			<legend>FS 1</legend>
		</fieldset>
		<fieldset style="display: inline;">
			<legend>FS 2</legend>
		</fieldset>
	</div>
jeudi 5 mai 2011 à 16:17:45 | Re : coller deux fieldset

martialIT

merci sorry j'utilise la bibliothèque extjs

Cette discussion est classée dans : coller, cote, fieldset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); 2 fonctions en même temps ?? [ par HFanny ] Bonjour,est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un ).En effet, je dois ajouter une SOS URGENT CALCUL DEVIS FACTURE [ par westcambon ] j'ai realiser un vite en visuel avec dreamweaver , j'ai un formulaire ou on choissi sa formuleainsi de suite je souhaite que toutes ces formules = un comment coller du texte present le press papier de windows [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment copier un texte dans le press papier de windowset comment le coller ensuite Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ] Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/ variables sessions en javascript [ par pusse ] Bonjour à tous. J'aurais besoin de faire afficher dans un alert une variable de session en php. J'ai essayé tout types de solutions mais rien a faire. [css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r Impression et Fieldset [ par Sbt ] Bonjour, J'ai récupérer une page ASP, ou il y a un champ fieldset... Ce fieldset contient des informations qui doivent être imprimer... Cependant, qua Copier/Coller de Word vers Excel [ par lynal ] Salut à tous !Est-il possible de faire un copier collé d'un document Word vers un document excel, en utilisant le javascript ?D'un côté j'ai une en-tê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales