begin process at 2012 05 29 02:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Collection de fenêtres ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collection de fenêtres ?

jeudi 23 septembre 2004 à 12:09:35 | Collection de fenêtres ?

FrLeMa

J'ouvre une fenêtre-fille indépendante (target="_blank"), mais j'aimerai faire un lien de retour vers la fenêtre-mêre, en testant au préalable son existence.

Donc, existe-t-il une collection globale des différentes instances du navigateur qui permettent d'identifier un membre donné et de l'activer ?
vendredi 24 septembre 2004 à 16:34:12 | Re : Collection de fenêtres ?

leris

Bonjour à toi aussi !

que la politesse et la civilité continuent de t'habiter !

un truc dans ce genre :

<script>
function etula(){
if (opener)
opener.location='menu.htm';
}
</script>

le lien:

<a href="#" onclick="etula();return false;">estulà?</a>

les remerciements sont aussi en option !

++

L.
lundi 27 septembre 2004 à 09:09:31 | Re : Collection de fenêtres ?

FrLeMa

Hello and thanks to you. Subtilité entête message détectée, pas habitué type communication, testerai + tard si est solution cherchée. ++ FLM
mardi 28 septembre 2004 à 09:33:12 | Re : Collection de fenêtres ?

FrLeMa

bonjour L. et les autres,

en fait le problème est un peu plus complexe que défini à l'origine;

Mère appelle soit fille en remplacement, soit intermediaire en remplacement puis fille indépendante. La dernière fenêtre doit toujours pouvoir revenir sur mère, même si elle n'existe plus.

donc, par rapport à l'idée fournie par L., j'ai rajouté quelques tests d'existence et les appels ou régénérations idoines.

pas encore tout à fait fini, manque vraiment la possibilité de connaitre toutes les fenêtres ouvertes à partir de n'importe laquelle.

à ++ FLM.

var IdMere;

function RetourSynoptique()
{
var AdresseMere, ModeleMere;
var Recree;

if (parent.opener)
{
if (typeof(parent.opener.location.href) == "unknown")
{
IdMere = window.open("../FONDFTP.htm");
parent.opener = IdMere;
}
else
{
AdresseMere = parent.opener.location.href;
ModeleMere = /IMG[A-Z0-9\-\_]+.htm$/;
Recree = false;

if (AdresseMere.search(ModeleMere)==-1)
{
if (typeof(IdMere) == "undefined")
{
IdMere = window.open("../FONDFTP.htm");
Recree = true;
}

parent.opener = IdMere;
}
else
{
IdMere = parent.opener;
}

if (!Recree)
{
parent.opener.location="../FONDFTP.htm";
parent.opener.focus();
}
}
}
else
{
window.history.back();
}
}

Cette discussion est classée dans : fenêtre, collection, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre 3 fenêtres [ par Denis974 ] Bonjour,J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.Il me rest fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), [?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?] [ par lapoisse ] J'utilise les évènements onfocus et onblur pour détecter tout changement d'état de ma fenêtre mais pendant le chargement de ma fenêtre il se peut qu' Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant.Exemple :- j'ouvre une Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr impression dans une autre fenêtre et sélection [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page html contenant un tableau de 20 colonnesJ'aimerais qu'il y ait un bouton ouvrant un petit pop-up (ou une petite fenêtre) qui fera fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 champs obligatoires dans un formulaire [ par attentio ] bonjour!voila mon pb, j'ai une formulaire et voudrais qu'une boite alert s'ouvre si certains champs ne sont pas remplis et egalement si la fin de la c Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales