begin process at 2012 02 14 01:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Colle pour les pros du javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colle pour les pros du javascript

mercredi 10 octobre 2001 à 17:55:31 | Colle pour les pros du javascript

Manu

Bonjour,
je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et .js) qui est vraiment génial, d'ailleurs, je le recommende vivement (http://www.navsurf.com/dhtml/ajmenu.asp ) Mon problème est le suivant: comme il s'agit d'une version d'évaluation, elle est livrée avec un lien vers le site du développeur (normal en quelque sorte) J'aimerais utiliser ce menu à des fins privées et non commerciales mais la licence est trop élevée et je n'en ai pas les moyens. Un génie du Javascript pourrait-il svp en un tour de main éliminer ce fichu lien dont je ne trouve pas la source depuis deux jours! Je n'en dors presque plus!!! Vous verrez par vous-même, ce menu est vraiment exceptionnel et cela vous permettrait de l'utiliser ;-) Disposé à un échange de bon procédés!
En vous remerciant d'avance
Manu qui va bientôt pêter une case
dimanche 23 mars 2003 à 12:58:49 | Re : Colle pour les pros du javascript

Albert5

As-tu trouvé solution à ton problème ?
Si non, donne moi l'URL exact pour télécharger la démo puis sur quel lien cliquer (je suis une merde en Anglais !).

Si il est entièrement en Javascript, ce doit être possible !

Contactes moi à webmaster@jsand.net

Bye !
Julien.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et .js) qui est vraiment génial, d'ailleurs, je le recommende vivement (http://www.navsurf.com/dhtml/ajmenu.asp ) Mon problème est le suivant: comme il s'agit d'une version d'évaluation, elle est livrée avec un lien vers le site du développeur (normal en quelque sorte) J'aimerais utiliser ce menu à des fins privées et non commerciales mais la licence est trop élevée et je n'en ai pas les moyens. Un génie du Javascript pourrait-il svp en un tour de main éliminer ce fichu lien dont je ne trouve pas la source depuis deux jours! Je n'en dors presque plus!!! Vous verrez par vous-même, ce menu est vraiment exceptionnel et cela vous permettrait de l'utiliser ;-) Disposé à un échange de bon procédés!
> En vous remerciant d'avance
> Manu qui va bientôt pêter une case
>
samedi 24 mai 2008 à 17:08:32 | Re : Colle pour les pros du javascript

nicomilville

Membre Club
désolé mais pas de ça ici !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

lundi 30 mars 2009 à 15:03:52 | Re : Colle pour les pros du javascript

alex3105

c fait !!
lundi 30 mars 2009 à 15:05:46 | Re : Colle pour les pros du javascript

alex3105

...mais a titre pedagogique seulement , le reste chaqu'1 prend sa responsabilité

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, fichiers, colle, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien sql et javascript [ par montlo02 ] Je suis en train d'essayer de créer un menu dynamique (menu contextuel) qui se chargerait à partir d'une base de données sql. Mais javascript s'execut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales