begin process at 2012 05 29 02:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cohabitation OnMouseOut et OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation OnMouseOut et OnClick

vendredi 11 juin 2004 à 16:59:19 | Cohabitation OnMouseOut et OnClick

Batavia

Bonjour,

voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.

Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function ChangeMessage(message,champ)
{
if(document.getElementById)
document.getElementById(champ).innerHTML = message;
}

<BODY>

/* dans une pseudo frame j'utilise ce lien */

<A HREF="index.php?page=Mapage"
OnMouseOver="ChangeMessage('Tout sur moi','p1_texte')"
onMouseOut="ChangeMessage('','p1_texte')">Page 1</A>

/*dans une autre pseudo frame j'utilise cette ligne*/

<DIV Id=p1_texte </DIV>

</BODY>

Voilà je souhaiterais que lorsque les visiteurs cliquent sur le lien dans la pseudo frame s'affiche un texte.

J'ai donc voulu ajouter à la ligne qui contient les actions :

OnClick="ChangeMessage('Nous y voilà etc','p1_texte')"

Cependant mon texte disparaît à peine le clic effectué... que faire ?????

C'est le problème de jouer avec des choses qu'on ne connaît pas....
samedi 12 juin 2004 à 08:02:15 | Re : Cohabitation OnMouseOut et OnClick

bultez

Membre Club
Bonjour,
le click chargeant une nouvelle page
"index.php?page=Mapage"
celle en cours disparait.
ou alors si index.php c'est la page actuelle
il faut initialiser le div quand page=Mapage
est passé en paramètre dans l'URL.
ou alors je n'ai pas tout compris ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : voil, texte, frame, pseudo, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbs de scroll avec les pseudo frame php [ par svman1 ] Bonjour a tous :)Voila je suis en train de refaire complétement mon site en php et j'utlilise des pseudo frame .Sur une de mes pages les info sont plu onclick sur un texte [ par dafrey ] Bonjour, J'aimerais faire un onclick sur du texte mais sans que le curseur de la souris se change en barre d'insertion de texte... Si vous avez une so naviguer dans une frame [ par Dragonblood ] Salut, J'aimerais pouvoir naviguer au sein d'une frame mais je ne sais pas utiliser Frame[] en javascript. Je précise que je ne peux le faire qu'en J BBCode [ par Gourou34 ] Alors voià, ca fait un bout de temps que je me penche sur ce sujet mais n'étant que débutant en matière de Javascript, je n'arrive pas à réaliser mon SUJET input onclick frame [ par limaseb ] Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je onclick="" > envoi dans input [ par Neme6 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis:soit,Photo 1<inp Rendre un lien texte cliquable... [ par sitajony ] Voilà j'ai cherché sur plusieur forum et site pour trouver une réponse à ma question qui est le suivant: Je voudrais rendre un lien sous forme de http Champs texte et liste déroulanteliés par ajax [ par shonguiz0 ] Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec le langage ajax ( et donc js aussi) mais voilà on m'a fait comprendre que pour mon problème, ajax est IE8 onclick de la div ne fonctionne que sur le texte [ par rhan_659 ] Bonjour j'ai un petit souci avec IE8 (et certainement les autres ie) et bien sur pas de souci avec FF. j'ai des div avec un onclick="foo();" hors le onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales