begin process at 2012 05 29 02:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

CodeS-SourceS de la semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CodeS-SourceS de la semaine

lundi 9 août 2004 à 21:21:22 | CodeS-SourceS de la semaine

MaitreJack

Je souhaite transmettre une demande de correction
à Nix, le Webmestre de CodeS-SourceS.

Bonjour,

Le CodeS-SourceS de la semaine que je reçois contient
des liens au langage JavaScript avec le nom de domaine
www.java-script.com alors qu'il ne devrait pas y avoir
de trait d'union.

Bravo pour votre site Web. Je le trouve intéressant !

MaitreJack
mardi 10 août 2004 à 00:26:01 | Re : CodeS-SourceS de la semaine

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Merci et je prends note, sera fait des que possible (une quinzaine a prevoir).

Si tu remarques d'autres erreurs graves de ce genre, indique le par le lien 'Message aux admins' qui est a gauche.
Merci encore.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : sources, codes, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu de codes sources [ par EksTaZia ] j'aimerais faire un menu comme il existe sur ce site, mais je ne c pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider pliz Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources [ par badben ] Salut,Je recherche un module de mise en forme de texte comme celui du forum de codes-sources sur lequel vous êtes en train d'écrire. En effet je cherc Gérer vos alertes mail de CodeS-SourceS [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai été faire un tour du coté de :       Gérer vos alertes mail de CodeS-Sourc Menu comme Codes-Sources [ par PyRoXtY ] Bonjours,Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout Codes Sources - Nouveau Thème : Le langage script utilisé avec Messenger Live Plus [ par fauve ] Salut à tous,            Je voudrais savoir s'il serait bien de créer un nouveau thème de discussion sur les scripts de Messenger Plus Live afin de po CodeS-SourceS : Autres langages [ par stfou ] Bonjour, que pensez-vous de mon idée : on pourrait rajouter un site "autres langages" au réseau codes-sources afin de pouvoir sortir des sources dans Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ] Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd Menu comme sur codes-sources [ par skit ] Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales