begin process at 2012 05 29 02:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Codes postaux dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes postaux dans un formulaire

mardi 4 novembre 2003 à 14:16:19 | Codes postaux dans un formulaire

jasd

Bonjour,

J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire très intéressant et j'aimerais voir comment cela fonctionne: quelqu'un pourrait-il m'indiquer un ou deux sites dans lesquels cette routine est opérationnelle pour y jeter un oeil ?

Merci d'avance

jasd

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, codes, postaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes postaux dans formulaires [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire utilisation des codes [ par chefchef24 ] salut je suis débutante et je veux exploiter du code javascript qui existe sur internet.veuillez svp m'expliquer comment dois faire et ou mettre le co Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e utiliser editeur html de extJS dans un formulaire [ par xlight ] salut a tous,Alors voila, je cherche à inclure dans un  champ de mon formulaire l'editeur html que fourni extjs.Cependant, même en ayant épluché l'API Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne Formulaire qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre [ par Mastronic ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML, j'ai remplacer le bouton Submit par un liens hypertexteMa question: Comment faire pour que le resultat soit ouvert d Vérification d'une liste box [ par jasou62114 ] Bonjour voilà j'ai un soucis,(enfin c'est normal tout le monde poste pour celà), mais voilà j'ai vu qu'il y avait des solutions pour vérifier que tel [ Problème d'affichage formulaire ] [ par Arkoze ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un service Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales