begin process at 2012 05 29 02:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

code de verification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code de verification

mercredi 26 janvier 2011 à 14:18:58 | code de verification

sokhnandao

bonjour je voudrai un code javascript qui me permet de verifier mon formulaire.dans ce formmulaire les erreurs doivent etre mentionne en rouge et s'il n'y a pas d'erreur le mentioner en vert

Cette discussion est classée dans : code, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp Verification formulaire déjà modifier [ par zestyyy ] Bonjour !!! ::)J'ai donc un leger probleme car j'aimerai controler l'email et la question mais je ne peux le faire car j'ai déjà rajouter un petit tr verification de plusieurs textbox a la fois [ par bonjovi51 ] Bonjour a tousj'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériquesJe voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon code ne problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p probleme avec petit programme! [ par sabou94 ] Salut à tous! j'ai besoin d'aide!voila je fais un programme pour les cours qui simule les actions d'une banque (depot d'argent, retrait, cheque, etc.. select, option, plantage ie. [ par Bichon63 ] Bonjourvoila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à part *** Balise <BR> *** Disposition [ par LToZ ] Bonjours, je cherche à intégrer la balise dans le code de mon textfield.Le but êtant de le rendre effectif uniquement lorsque celui-ci "le textfield" style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:< Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales