begin process at 2012 02 13 13:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

le code pour tel la music

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le code pour tel la music

dimanche 26 décembre 2004 à 21:03:09 | le code pour tel la music

najib14

bonsoir je veux savoir le code a mettre pour que je puisse la mettre dans mon site la music a telecherger

merci
lundi 27 décembre 2004 à 16:05:35 | Re : le code pour tel la music

cheval22

De la music ?

Tu veux qu'elle soir payante ?

Si non, il sufit de mettre ta music sur ton hebergeur en ftp puis tu met un lien:

Exemple http://membres.lycos.fr/monsite/mazic.mp3 c'est l'adresse de ta zic !

<a href="http://membres.lycos.fr/monsite/mazic.mp3">Télécharger ma music</a>

Tout simplement
A+
lundi 27 décembre 2004 à 18:34:27 | Re : le code pour tel la music

najib14

merci de m'avoir repondu. mais nn sé ps ca je jeux mettre la music gratuitement a telecharger
lundi 27 décembre 2004 à 19:46:57 | Re : le code pour tel la music

cheval22

Bé comme ça c'est gratuit !!!

Cette discussion est classée dans : code, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< condition et hidden field [ par Pazuzu ] Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales