Accueil > Forum > > > > code pour site
code pour site
mercredi 18 avril 2007 à 17:43:40 |
code pour site

gillumine
|
Bonjour
Savez vous quel est le code et ou doit-on le mettre pour centrer dans l'écran une page de site déja faite
Merci
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 18:15:55 |
Re : code pour site

thunderfear
|
Bonsoir, Je vous propose : <div align="center"> (au debut) et </div> ( à la fin). normalement ca devrai centrer la page. Annuaire et actualités de blogs : Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire.
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 02:52:17 |

coucou747
|
Salut, on t'a repondu sur le chat, faut jouer avec window.moveTo In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 12:28:38 |

gillumine
|
Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'img'
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseMarkup()
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read()
at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr)
at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 14:42:51 |

gillumine
|
Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'img'
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch)
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseMarkup()
at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read()
at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr)
at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 15:04:03 |

coucou747
|
Salut, je ne sais pas ce que tu fais mais ca doit pas etre joli In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 15:04:23 |

gillumine
|
Bon toujour le même problème
Quel est le code et ou doit-on le mettre pour centrer dans l'écran une page de site déja faite
J'ai une page nommée PageAllianceClown sur http.//gillesbarbero.free.fr que je souhaite comme d'autres centrer dans ma page
Si vous pouviez me répondre en intégrant ce qu'il faut dans le code de la page ce serait vraiment vraiment bien gillescreation@free.fr
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : site, code
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ]
Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768,
Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ]
Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl
menu [ par julien_s3 ]
Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av
Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ]
Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai
Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ]
Comment fait-on pour masquer le code source de son site?
Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ]
Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description---------------
un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ]
bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site
menu "glissant" code [ par TOpie ]
Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d
HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ]
Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da
Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ]
J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|