begin process at 2012 02 13 21:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

code pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour site

mercredi 18 avril 2007 à 17:43:40 | code pour site

gillumine

Bonjour Savez vous quel est le code et ou doit-on le mettre pour centrer dans l'écran une page de site déja faite Merci
mercredi 18 avril 2007 à 18:15:55 | Re : code pour site

thunderfear

Membre Club
Bonsoir,

Je vous propose : <div align="center"> (au debut) et </div> ( à la fin). normalement ca devrai centrer la page.

Annuaire et actualités de blogs : Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire.
jeudi 19 avril 2007 à 02:52:17 | Re : code pour site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on t'a repondu sur le chat, faut jouer avec window.moveTo

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 19 avril 2007 à 12:28:38 | Re : code pour site

gillumine

Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'img' at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseMarkup() at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read() at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
jeudi 19 avril 2007 à 14:42:51 | Re : code pour site

gillumine

Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'img' at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseMarkup() at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read() at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
jeudi 19 avril 2007 à 15:04:03 | Re : code pour site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne sais pas ce que tu fais mais ca doit pas etre joli

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 19 avril 2007 à 15:04:23 | Re : code pour site

gillumine

Bon toujour le même problème Quel est le code et ou doit-on le mettre pour centrer dans l'écran une page de site déja faite J'ai une page nommée PageAllianceClown sur http.//gillesbarbero.free.fr que je souhaite comme d'autres centrer dans ma page Si vous pouviez me répondre en intégrant ce qu'il faut dans le code de la page ce serait vraiment vraiment bien gillescreation@free.fr Merci

Cette discussion est classée dans : site, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales