begin process at 2012 05 29 02:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Code d'un Site ?? Help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code d'un Site ?? Help !!!

lundi 26 novembre 2007 à 05:03:50 | Code d'un Site ?? Help !!!

lezilois

Bonjours à tous,

J'aimrais inclure une fonction comme dans se site cliquez ici ( [ Lien ]), mais je sais pas trop comment fontionne se code.

Il s'agit d'un code qui indique les heures des prières par rapport au pays ou on ai, et ensuite par rapport au pays une boussol indique la direction pour prier et il me faut absolument se code !!

Merci d'avance pour les pros qui vont m'aider !!
lundi 26 novembre 2007 à 09:44:20 | Re : Code d'un Site ?? Help !!!

bultez

Membre Club
Bonjour,
    aide toi et le ciel t'aidera...
    regarde la source et  inspire-t'en...
            si les propriétaires du site te l'autorisent  ( il faut leur demander )
    >> il me faut absolument se code
       dieu me tripote ! et éxigent avec ça...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 27 novembre 2007 à 09:41:21 | Re : Code d'un Site ?? Help !!!

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
on peut lire :
"Tous droits réservés"
"Développé par la compagnie Harf pour la technologie d'information"
donc tu ne peux pas te permettre de pomper le code et de plus, pourquoi refaire ce qui existe déjà ?
mardi 27 novembre 2007 à 09:47:08 | Re : Code d'un Site ?? Help !!!

bultez

Membre Club
>>"Tous droits réservés"
    dans ce cas, à part prier...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : help, rapport, site, code, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou ! [ par Goldoorak ] Bonjour, j'ai un message d'erreur dans mon code javascript mais je n'arrive pas du tout à voir d'où vient le problème ! Quelqu'un pourrait-il me donn Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Scroll et formulaires? [ par Gaijin_girl ] Hello et merci d'avance.Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )C'est un site de vent Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales