Accueil > Forum > > > > Code de sécurité
Code de sécurité
lundi 7 septembre 2009 à 15:07:49 |
Code de sécurité

madmax52
|
Bonjour a tous
Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit.
J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un mot de code de sécurité (fenêtre Windows) pour ouvrir un lien.
Une fois le code demander le code est bon la nouvelle page s'ouvrirait, le code est mauvaise retour à une autre page du site.
Je pense que ça doit être très facile pour certain d'entre vous. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa....
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 15:38:36 |
Re : Code de sécurité
|
lundi 7 septembre 2009 à 15:47:42 |

madmax52
|
je suis vraiment nul en html j'utilise e-monsite donc j'ai pas accée au serveur.
J'ai chercher et essayé plusieurs code déjà.
Le nom de la page est http://lekoi.e-monsite.com/rubrique,conference,317969.html
donc si je comprends bien ça donnerait ça ?
<script>
location.href=window.prompt("http://lekoi.e-monsite.com/rubrique,conference,317969.html");
</script>
ça fait super long comme code.
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 15:55:56 |
|
lundi 7 septembre 2009 à 15:59:06 |
|
lundi 7 septembre 2009 à 16:05:38 |

madmax52
|
c'est vraiment pas mon niveau là Je comprends se que vous m'expliqué mais je suis incapable de faire le code.
moi je voudrais un truc vraiment simple. Je voudrais que le code soit dans le html comme ça je peux le changer régulièrement
le code est bon ça m'ouvre la page
http://lekoi.e-monsite.com/rubrique,conference,317969.html
le code est pas bon ça me renvois à la page
http://lekoi.e-monsite.com/
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 19:11:25 |

madmax52
|
Je viens de trouver une source intéressante
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Connexion à 'Nom de votre site'</TITLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Login(){
var done=0;
var username=document.login.username.value;
var password=document.login.password.value;
if (username=="user1" && password=="user1") {
window.location="user1.html";
}
if (username=="user2" && password=="user2") {
window.location="user2.html";
}
if (username=="user3" && password=="user3") {
window.location="user3.html";
}
if (username=="user4" && password=="user4") {
window.location="user4.html";
}
if (username=="vous" && password=="vous") {
// Vous pouvez réservez une page pour vous même(options, etc.)
window.location="vous.html";
}
}
</SCRIPT>
<BODY>
<CENTER>
<FORM name=login>
<TABLE width=225 border=1 cellpadding=3>
<tr><td colspan=2><CENTER><FONT
size="+2"><b>Connexion</b></FONT></CENTER></td></tr>
<tr><td>Pseudo:</td><td><input type=text name=username></td></tr>
<tr><td>Mot de passe:</td><td><input type=PASSWORD name=password></td></tr>
<tr><td colspan=2 align=center><input type=button value="Connextion!" onClick="Login()"></td></tr>
</TABLE>
</FORM>
</CENTER>
</BODY>
</HTML>
Ou mettre l'adresse http://lekoi.e-monsite.com/rubrique,conference,317969.html après validation du code ?
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 22:40:09 |

madmax52
|
J'ai chercher un peu et il semble que la fonction window.location="user1.html"; ne fonctionne pas sur firefox
quelqu'un peu m'aider ?
|
|
mardi 8 septembre 2009 à 10:29:49 |
|
mardi 8 septembre 2009 à 12:06:12 |

madmax52
|
Je veux bien ce que vous voulez, je veux juste un truc qui fonctionne et j'en suis encore très loin.... 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, sécurité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ]
merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce
récupéré le code html généré par le php [ par matmax ]
J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java
probleme getElementsById [ par EvilGost ]
Bonjour,j'ai un petit problème:sur un page, sur laquelle il y a des paragraphes, qui sont entourés de balises ELEMENT, comme ceci:bla
cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ]
salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51
code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ]
j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank.
fermer une page [ par kimen ]
J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.ce code étantFermer la fenêtre le seul problème c
Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ]
Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768,
envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ]
Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source
Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|