begin process at 2010 03 20 18:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code scipt d'un formulairer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code scipt d'un formulairer

dimanche 14 mai 2006 à 00:36:02 | Code scipt d'un formulairer

Nikky74

Bonjour. Je viens de télécharger un fichier zip pour avoir le code d'un formulaire. Mais quand je l'ouvre, je vois le modèle de formulaire (qui me plaît bien) mais je ne vois pas ce que je doit modifier pour avoir mon code.

Merci d'avance de me dire où je peux trouver le code.

lundi 15 mai 2006 à 15:55:05 | Re : Code scipt d'un formulairer

bultez

Membre Club
bonjour,

Ne Sais Pas.gifet c'est quoi "le code d'un formulaire" ?
au pied de la lettre ce n'est que du html.
je suppose qu'il s'agit d'un script qui contrôle ?
lequel ?
avec quel système ? quel logiciel ?
ouvrir ? quoi ? un .htm ? le .zip ? après extraction vers un répertoire ?
comment ? par double click ==> si .htm : normal, ça lance le navigateur
pour voir : ouvrir avec un Editeur de Texte.

cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, vois, scipt, formulairer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. Verification formulaire déjà modifier [ par zestyyy ] Bonjour !!! ::)J'ai donc un leger probleme car j'aimerai controler l'email et la question mais je ne peux le faire car j'ai déjà rajouter un petit tr pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re formulaire vide sous XP [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai un formulaire de vote sur un site.Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales