begin process at 2012 05 29 02:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Code à rectifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code à rectifier

mercredi 20 juillet 2005 à 13:43:46 | Code à rectifier

CHABRY

Bonjour, J'ai um pb avec ce code avec lequel je veux parcourir tous les formulaires d'1 même doc HTML ainsi que les champs de chacun d'eux. CODE:
Civilité (sans repositionnement sur un item):
Situation (avec repositionnement sur l'item 1):
Nom :
Mot de passe
Confirmation du mot de passe
Code postal :
Saisissez votre email :
Adresse:
Pays:

MERCI!
mercredi 20 juillet 2005 à 13:49:07 | Re : Code à rectifier

CHABRY

Désolé, jai corrigé l'appel de la fonction tester au niveau du OnSubmit: onsubmit="Javascript:return tester(formulaire);" Mais il a pu tester uniquement le premier champ (nom). Merci.
mercredi 20 juillet 2005 à 16:58:42 | Re : Code à rectifier

bultez

Membre Club

Bonjour,
il n'y en a qu'un de formulaire !
[ c'est d'ailleurs curieux de vouloir
contrôler plusieurs formulaires
lors du submit de l'un d'entr'eux,
je ne comprend pas ?? ... ]
quand à l'arret intempestif : c'est le writeln
qui efface la page courante, y compris
les javascript ( si on l'exécute une fois
que la page a été affichée, ce qui est
le cas ici ).

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 20 juillet 2005 à 17:01:16 | Re : Code à rectifier

bultez

Membre Club

j'ai oublié de dire aussi que le paramètre transmis
ce n'est pas le nombre de formulaires qui est fourni
mais le formulaire lui-même .

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : code, mot, item, repositionnement, rectifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai Recuperer la variable ds un script pour utilliser ds un autre page [ par roumdar ] Bonjour ,je debute en Javascript et en php , Voila j'ai récupéré un excellent script ou a partir d'une liste déroulante des Départements , on accède d [Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript Montrer en clair le contenu d'un input type="password" [ par christophe_be2 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un formulaire login et j'aimerais donner le choix à l'utilisateur d'afficher son password en clair ou bien a recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot Popup [ par wassimbik ] Bonjour à tousPouvez vous m'aider à trouver un code java script d'une popup virtuelle comme celle qui se trouvant dans  ce site : [url]https://addons. Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales