begin process at 2012 05 29 02:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

code postal de la corse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code postal de la corse

mardi 25 avril 2006 à 17:28:59 | code postal de la corse

kgadhi

Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,
dans un formulaire, je dois  faire le controle d'un code postal,
Pour la france metropolitaine, je sais faire (j'ai trouvé des fonctions que j'ai adapte) mais pour un code postal qui appartient a la corse je n'ai rien trouvé:

var Code_Postal = cpSite.value;
var re = /^[0-9]{5}$/;
if (!re.test(Code_Postal)) {
   alert('le code postal n\'est pas valide ! ');
   cpSite.focus();
   return false;
}

Merci pour votre aide
mardi 25 avril 2006 à 17:34:47 | Re : code postal de la corse

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, http://www.expreg.com/voir58 Essaye avec celle-ci: ^(2[ab]|0[1-9]|[1-9][0-9])[0-9]{3}$
mardi 25 avril 2006 à 17:49:44 | Re : code postal de la corse

kgadhi

merci juki_webmaster pour ton aide
ça marche
mercredi 26 avril 2006 à 09:45:28 | Re : code postal de la corse

ov3rdoze

Membre Club
En corse le code postal commence par 20 Par exemple pour bastia c'est 20200
mercredi 26 avril 2006 à 09:48:05 | Re : code postal de la corse

ov3rdoze

Membre Club
En fait ton controle marche aussi pour la corse
mercredi 26 avril 2006 à 09:49:44 | Re : code postal de la corse

Cette discussion est classée dans : aide, code, trouvé, postal, corse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment verouillez la touche imprim écran [ par Crae ] Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comm un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Formulaire : remplissage auto du nom de la commune à partir d'un Code Postal [ par jovicy ] Bonjour,J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur dois remplir les champs suivants : - Code postal - Code Insee - Commune - Département - Région - Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui aide pour code HTML [ par naim16 ] bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : h Aide sur code en C [ par bvdecky ] salut à tousje recherche un exemple de code source en C qui consiste à récupérer les deux informations XY (déplacement) ainsi que les 2 boutons  (gauc condition et hidden field [ par Pazuzu ] Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima Bulles d'aide du site code source [ par matta6666 ] BonjourVous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique < besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales