begin process at 2012 05 29 02:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8

dimanche 13 juin 2010 à 02:37:22 | Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8

jytest

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai un petit souci de code.
Il fonctionne à merveille sur firefox, chrome...
Mais pas sur IE8.
Pourquoi ?
Avez-vous une idée pour me dépatouiller ce bout de code ?
Merci d'avance.

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>essai</title>
<style type="text/css">
<!--
...
-->
</style>
<script type="text/javascript">
<!--
...
function compZero(nombre) {
return nombre < 10 ? '0' + nombre : nombre;
}
function date_heure() {
const infos = new Date();
//Heure
document.getElementById('heure').innerHTML = compZero(infos.getHours()) + ':' + compZero(infos.getMinutes()) + ':' + compZero(infos.getSeconds());
//Date
const mois = new Array('janvier', 'février', 'mars', 'avril', 'mai', 'juin', 'juillet', 'août', 'septembre', 'octobre', 'novembre', 'décembre');
const jours = new Array('dimanche', 'lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi', 'samedi');
document.getElementById('journee').innerHTML = 'Nous sommes le ' + jours[infos.getDay()] + ' ' + infos.getDate() + ' ' + mois[infos.getMonth()] + ' ' + infos.getFullYear() + ' à';
setInterval("date_heure()", 1000); //Actualisation de l'heure
}
//-->
</script>
</head>

<body onload = "date_heure()">
...
<div id="site">
...
<div id="contenu">
<div id="journee"></div>
<div id="heure"></div>
</div>
...
</div>
...
</body>
</html>

jyd

jyd
dimanche 13 juin 2010 à 08:06:18 | Re : Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8

PetoleTeam

Membre Club
ReBonjour,
...lu ceci...
const is a Mozilla-specific extension, it is not supported by IE, but has been partially supported by Opera since version 9.0 and Safari.
et c'est ICI...

PS : penses à utiliser les balises de code lors de tes posts, cela facilite la lecture, l'icône est sur le bandeau de la fenêtre d'édition.

;O)

Cette discussion est classée dans : code, fonctionne, firefox, ie8, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le Fonction qui marche sous firefox mais pas sous IE8 ! [ par asx44 ] Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une fonction mute qui permet de controler wmp qui marche sous firefox mais pas sous ie8 et j'aimerai que ça marc Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend LES ESPACES SOUS FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques%20 Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ] Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE [ par zoubloub75 ] Bonjour à vous tous, Je vais tacher d'être clair sans vous bombarder d'un message illisible. En précisant que j'ai parcouru le fofo mais pas trouver Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales