begin process at 2012 05 29 02:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Code Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Lien

samedi 8 décembre 2007 à 20:14:56 | Code Lien

TOONIE

Bonsoir,

J'essaye de créer un lien avec un code un peu moderne (en tout cas pour le débutant que je suis, je trouve cela moderne. !), et ça ne fonctionne pas. J'ai du texte comme si je n'avais pas de lien.

Si vous pouviez m'aider à corriger, ce serait super. Par ailleurs, je souhaiterais que le lien ne soit pas surligné par un trait simple mais par 2 traits et je ne trouve pas le nom pour cela. 

Bidule1 est le nom du style pour ce lien.

<style type="text/css">
<!--
.stylemachin {
font-size: 13px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
margin : 0;
padding : 0;
}
.bidule1 a
{
color:#0AA14B;
text-decoration:underline;
}
.bidule1 a:hover
{
color:# 0AA14B;
}
.bidule1 a:visited
{
color:# C33FEB;
}
-->
</style>

<p align="justify" class="stylemachin">J'aime le<bidule1 a href=" http://nomdusite.free.fr" target="_blank" title="cliquez pour visiter le site">chocolat</a>. C'est si bon.</p>

TOONIE
dimanche 9 décembre 2007 à 13:01:42 | Re : Code Lien

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est quoi cette balise bidule 1 ????
    non autotrisé en html ! ( en xml oui )

donc, et sans regarder le css :

<p align="justify" class="stylemachin">J'aime le<a href=" http://nomdusite.free.fr" target="_blank" title="cliquez pour visiter le site">chocolat</a>. C'est si bon.</p>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 9 décembre 2007 à 18:29:46 | Re : Code Lien

TOONIE

Bonjour Bultez,

Pourtant, en apportant une petite modification, ça marche :

<p align="justify" class="stylemachin">J'aime le<a href=" http://nomdusite.free.fr" target="_blank" title="cliquez pour visiter le site" class="bidule1">chocolat</a>. C'est si bon.</p>
La page est bien en html.

Ton commentaire vient peut-être du fait que je n'avais pas mis "class=bidule1" mais "bidule1" tout court ?  Car si tu le dis, pour moi, c'est que c'est vrai ! Pourtant ce code fonctionne maintenant... Je ne sais plus quoi penser à ce sujet... Un petit mot pour éclairer mon égarement ?

TOONIE

lundi 10 décembre 2007 à 09:30:47 | Re : Code Lien

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>vient peut-être du fait que je n'avais pas mis "class=bidule1" mais "bidule1" tout court ? 
    ça vient du fait que tu avais mis une "balise bidule1"

<p align="justify" class="stylemachin">J'aime le<bidule1a href=" http://nomdusite.free.fr" target="_blank" title="cliquez pour visiter le site">chocolat</a>. C'est si bon.</p>

en "l'enlevant", en remplaçant par class="bidule1", donc une balise <a...
          ça baigne,

>>Pourtant ce code fonctionne maintenant
    oui

>>Car si tu le dis, pour moi, c'est que c'est vrai !
    houla.... je ne suis pas un guru : je dis souvent des aneries...
    ne prend rien, de personne, pour acquis ou comme la vérité.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : text, code, lien, color, bidule1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien et checkbox [ par imen99 ] Hi J'ai ce code et je veux ajouter des checkbox devant chaque lien et que les liens ne fonctionne qu'aprés avoir séléctionner un checkbox et demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su Copier / Coller Javascript PHP [ par fregeal ] Bonjour voila j'ai un formulaire text avec un script jquery pour qu'il s'ouvre en slide il fonctione mais je voudrais plusieurs formulaires dans la Automatiser le Click sur un lien avec javascript [ par midoxe ] document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement } else Bouton qui tourne quand on passe le curseur sur un lien [ par atari54 ] Bonjour à tous, Mon but est de diriger un bouton vers le lien sur lequel on fait passer le curseur de la souris (le point ou la barre dessinée sur le [help] pourquoi pas? [ par scuzi ] Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus un Adresse eMail protégée [ par TrevorReznik ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort long Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales