begin process at 2012 05 29 02:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code javascript ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code javascript ne marche pas

mercredi 15 décembre 2004 à 17:38:14 | code javascript ne marche pas

sb38

Bonjour,
Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0

Par contre ce même script ne fonctionne pas sous sur une autre machine (windows 2000) avec
ie 4 compatible MSIE 5.01

Je comprend pô pourquoi. Y a t'il un moyen sûr d'être compatible par un grand nombre d'OS?
Merci d'avance pour vos conseils.

sb38
mercredi 15 décembre 2004 à 18:48:39 | Re : code javascript ne marche pas

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Pour en être sur, bah ... faut tester... au moins faire tester...

En fait toi t'as de lachance car t'es osus windows et a ce titre la, tu peux utiliser un large choix de navigateurs : IE Mozilla firefox, netscape, mozila, lynx, Konqueror, opera....

Le plus simple, c'est d'installer Mozilla firefox, et tu verras si ça marche, si ça marche sous firefox, çamarche sous mozilla et netscape, et dans 90% des cas sous IE aussi... C'est pour cela qu'il vaut mieux coder sous Mozilla ou firefox...

Si tu veux un code portable, fais le plus de fonctions possibles, utilises le plus de navigaterus possible, et le moins d'objets possibles, surtout n'utilises pas l'activeX, ne programme pas en VB, enfin voila, limites toi aux choses standardisés... Ne jamais utiliser d'objets trops exotiques...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, javascript, code, marche, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Javascript sous mac [ par hasen ] Bonjour a tous, Je developpe un site sur un mac et je veux utiliser une petite fonction toute simple permettant de verifier si les champs de mon form caché le code javascript [ par niKolas59 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ] Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales