begin process at 2012 05 29 02:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code javascript ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code javascript ne marche pas

mercredi 15 décembre 2004 à 17:38:14 | code javascript ne marche pas

sb38

Bonjour,
Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0

Par contre ce même script ne fonctionne pas sous sur une autre machine (windows 2000) avec
ie 4 compatible MSIE 5.01

Je comprend pô pourquoi. Y a t'il un moyen sûr d'être compatible par un grand nombre d'OS?
Merci d'avance pour vos conseils.

sb38
mercredi 15 décembre 2004 à 18:48:39 | Re : code javascript ne marche pas

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Pour en être sur, bah ... faut tester... au moins faire tester...

En fait toi t'as de lachance car t'es osus windows et a ce titre la, tu peux utiliser un large choix de navigateurs : IE Mozilla firefox, netscape, mozila, lynx, Konqueror, opera....

Le plus simple, c'est d'installer Mozilla firefox, et tu verras si ça marche, si ça marche sous firefox, çamarche sous mozilla et netscape, et dans 90% des cas sous IE aussi... C'est pour cela qu'il vaut mieux coder sous Mozilla ou firefox...

Si tu veux un code portable, fais le plus de fonctions possibles, utilises le plus de navigaterus possible, et le moins d'objets possibles, surtout n'utilises pas l'activeX, ne programme pas en VB, enfin voila, limites toi aux choses standardisés... Ne jamais utiliser d'objets trops exotiques...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, javascript, code, marche, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message